Citation :
il y a 21 minutes, Alias a dit :
Je dis<span><span></span></span> peut-être une connerie mais anticiper les problèmes et trouver des solutions pour les éviter ou amortir leurs conséquences, c'est pas le boulot d'un patron/chef/responsable çà ?
Si, en effet.
Mais ne pas foutre le moral de l'équipe dans leurs chaussettes aussi, hélas.
Tu auras beau leur expliquer que c'est juste par prudence, au cas où, par respect pour l'autre équipe qui en aura prêt besoin un jour, pour les clients et tout ce que tu veux, l'info va forcément passer à un moment (tu imagines garder un tel secret pendant un an sachant qu'il y a forcément des gens dans l'équipe qui doivent être au courant pour préparer ça ?) et péter l'ambiance (voire accélérer la mort de la boîte dans le pire des cas) parce que tout le monde va râler contre le rat qui prépare le canot pour quitter le navire.
Franchement, dans ce cas, ya pas de bonne décision et j'envie pas Piotr. Comme tu dis il devait savoir qu'il risquait le mur et devait s'y préparer parce que c'était la chose à faire professionnellement et commercialement pour SD. Mais professionnellement et humainement, pour Ludik, c'était la mauvaise option. Le cul entre deux chaises à attendre le mur en somme.
J'ai fait deux boîtes dans la merde comme ça, je commence à avoir une idée des comportements.
le squat
ou en tout cas c'est pas simple de prendre la bonne décision