<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/&do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/">@Joss</a> oui c'est sûr, c'est pour ça que j'ai voté pour toi. Le thème est "<strong style="color:#272a34;">"Je suis l'élite de cette armée et tu vas en prendre plein les dents !"
</strong>" Juste là, comme ça, on a pas l'impression qu'il va en mettre plein les dents. J'ai considéré que face à cette tombe, c'est un serment sur le futur qui est donné (c'est ptet pas une tombe mais j'ai lu la figurine ainsi ;D)
Ah il se voit tant le côté granuleux? Moi qui croyais avoir échappé au pire...
En fait c'est le cas, l'autre gurine que j'ai vernie en même temps à plus souffert d'assez loin, j'ai du me la refaire. Mais Aude je ne pensais pas que ça se verrait. Encore une fois trahi par mon zoom...
Sinon, mon troll, je suis sur téléphone mais je crois que c'est un mannequin d'entraînement et pas une tombe. Non ?
le squat
oui, je me fais un duel avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> avec une gurine pourrie au vernis
C'est ce que je me suis dit après, mais n'ayant pas la tombe/mannequin de face, j'ai cru que c'était une tombe vu que ça semble former une croix. Bah c'est la preuve que c'est une fort jolie figurine : on y voit ce qu'on veut ;)
Mes votes:
- Cyrus33
- Mr Pan
- Joss
Mes votes:
Cyrus. Sans hésitation au vue du thème ou on sent que ce cavalier est un homme important et respecté. La figurine de Gurutz m'emballe pas, pas au niveau de la peinture mais de la figurine en elle même.
M. Pan, mon honorable adversaire. Perso j'aime bien les figurines de rivets wars. Et là c'est propre et bien réalisé.
La queue en airain. Pareil que pour le premier duel. Le page est superbe, très belle mise en scène...mais c'est loin d'être l'élite. Même si la fig du nain est pas ce que je préfère, je l'a voit plus comme une lara croft qui apporte un soutien conséquent à une expédition au fin fond de l’Afrique (faut jouer à congo mon nain!).
Oui mais Aude elle a des "qualités valorisées socialement" plus grosses et mises en avant.
le squat
non, c'est bon, je sors
Alors Gurutz / Coyote / La queue , parceque je suis totalement fan du style de Gurutz, Coyote parceque je suis bon joueur et que j'adore Helldorado et La Queue pour sa vie son oeuvre son fluff.