Belle avancée lady numiria et le caillou !
De mon côté, 5 mini de plus
![[Image: 3791.jpg]](https://g-fig.fr/image/3/7/9/3791.jpg)
Plus que 5 et le régiment sera complet !
De mon côté, 5 mini de plus
![[Image: 3791.jpg]](https://g-fig.fr/image/3/7/9/3791.jpg)
Plus que 5 et le régiment sera complet !
Belle avancée lady numiria et le caillou !
De mon côté, 5 mini de plus ![]() Plus que 5 et le régiment sera complet !
Sympas, ces halflings !
Un petit WiP de mes grenadiers allemands pour peupler mon Bocage.
![]() ![]() ![]() Pour le défi, je tente une nouvelle approche. Au lieu de peindre et de finir une unité de A à Z, je vais poser les couches de base de toutes mes figs. Je finirai ensuite les unités une à une. L'avantage est surtout de pouvoir jouer peint assez rapidement. On verra ce que ça donne.
Pendant que vous peignez et postez de jolies figurines,
j'avance tranquillement ! - je pose les figs sur une rondelle et je commence à texturer mes socles - je sous-couche - je tords mains et bras pour ajouter une arme à ma convenance... ![]() ![]() ![]() Mais je reste concentré sur un seul projet peinture !
Vous savez pourquoi j'aime ce défi. C'est parce que je peux voir vos WIP. Et ça a l'air con mais c'est toujours très instructif
![]()
J'avance aussi... mais je suis écœuré, un hoplite a perdu son bouclier avec un joli free hand, impossible de le retrouver
(Modification du message : 08-09-2022, 17:38 par Cyrus33.)
![]() Et oui la photo est pourrie, j'en ferais des bien comme il faut une fois tout ça peinturluré correctement. ![]()
Et bien, vous avez tous de bien jolis projets en perspective ! Hâte de voir la suite
![]() De mon côté, j'ai terminé les 5 derniers membres de mon premier régiment ![]() Et le régiment en entier en attente de soclage ![]()
c'est choupi .
L'ensemble rend vraiment bien.
Super régiment, ce projet est vraiment top, MrB !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 4,718 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 3,420 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe | Fumeterre | 16 | 4,098 |
13-02-2023, 17:58 Dernier message: Bigby Wolf |
|
Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 7,813 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! | Fumeterre | 76 | 17,702 |
09-12-2022, 15:29 Dernier message: Sceptik le sloucheur |