Je suis d'accord avec le nouveau en métal, je préfère aussi la V3/V4 mixé pour du narratif sans prise de tête, ne serait-ce que pour son accessibilité, sa compatibilité avec les fig modernes et ses riches suppléments, à mi-chemin entre jeu RP et wargame.
Qui es-tu??? Serais-tu mon clone maléfique échappé d'une dimension démoniaque? XD
Sinon côté club, j'écume toutes les plaines du Nord et de Belgique ^^ Principalement du côté de Valenciennes ou de Lille, mais il m'arrive de faire des sauts ailleurs, comme à Namur ou Mons par exemple.
(Modification du message : 06-08-2023, 15:33 par Lady Numiria.)
Citation :Oui, je suis assez fanatique des hordes (ce qui est paradoxal, puisque la peinture n'est pas mon activité préférée dans le hobby, je lui préfère la conversion et le jeu). Je n'ai jamais joué au hasard ludique, j'achète souvent mes figurines sur internet pour le -20% et souvent est assez rarement, au bout de 20 ans, on commence à avoir un peu tout. Et ces derniers temps sont plus consacré à diminuer ma pièce (une pile c'est pour les petits joueurs) de la honte plus qu'à lancer de nouveaux projets.
Qui es-tu??? Serais-tu mon clone maléfique échappé d'une dimension démoniaque? XD
Sinon côté club, j'écume toutes les plaines du Nord et de Belgique ^^ Principalement du côté de Valenciennes ou de Lille, mais il m'arrive de faire des sauts ailleurs, comme à Namur ou Mons par exemple.






