Chose que vous savez peut-être pas mais Vae Victis c'est un français... détail important dans cette mer de sculpteur entre autre espagnol.
Fichiers imprimables, "Patreon"... : le topic des nouveautés à imprimer
291 réponses, 116877 vues
Des trucs sympas chez Ankylo miniatures pour de l'epic , du warmaster et autres minimini..
(Modification du message : 30-04-2022, 20:21 par Tjall.)
Toutes les news de mai chez Warp Miniatures.
Chez Ouroboros, des bustes féminins assez réussis : https://www.kickstarter.com/projects/859...tl-edition
Humble Bundle propose un gros tas de fichiers à pas cher : https://www.humblebundle.com/software/mo...d-software
(Modification du message : 28-05-2022, 21:18 par TenNoBushi.)
Pour 23,75 € (ou plus, c'est vous qui choisissez), pas moins de 92 fichiers permettant d'avoir du futur ousqu'il y a que la guerre, du Post-apo sauce Zona-Alpha, de la SF, du contemporain... figurines et décors. Quelques (petites) images mélangeant les genres.
Sorties de juin du Patreon Warp Miniatures.
Hello !
(Modification du message : 01-06-2022, 22:47 par Mellal.)
un sculpteur français, dont on trouve les sculptures traditionnelles chez CP models (Batte ball, marines, loor...) a lancé une boutique sur MyMinifactory. L'idée des concept est un japon post apocalyptique mais les modèles sont : soit adaptables en SF (pour les robots), soit en Fantasy (pour les humains) si le japon médiéval ne vous parle pas trop Les prix sont très honnêtes : 1.50$ le modèle. Il y a également un modèle gratuit à disposition, n'hésitez pas à le télécharger. la boutique Myminifactory Je vous laisse avec quelques photos (pixelisées pour une raison que j'ignore). Pour les avoir vu en vrai, elles rendent super bien, et vous trouverez des exemples peints par PF (le sculpteur) sur la boutique. N'hésitez pas à faire vos retours.
Il n'y a pas de lien ?
Grillé par le boss, maintenant je suis un boulet ET un assisté
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Frontier MMF] X-TERRAIN "Unleashed", décors imprimables en 3D | DecoQuest Workshop | 0 | 640 |
20-08-2022, 16:49 Dernier message: DecoQuest Workshop |