Tu as bien bossé. Allez, plus que 2 plateaux !
[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères
214 réponses, 63932 vues
2 ? Nan, il y en a plus , là c'est un petit plateau, il manque le blister des grosses figs qui complète l'étage ... bouhhhhhh
@les modos : c'est quoi la médaille "placard de la honte" ?
Ça a un rapport avec ce fil ? (01-12-2020, 01:21)Mehapito a écrit : @les modos : c'est quoi la médaille "placard de la honte" ?C'était pour le concours de peinte usuel dont le thème était "une veille gurine sortie de votre placard de la honte. Printemps 2019 je crois ? le squat rien à voir avec ici mais vu la taille de nos placards, on a de la marche avec ce thème
Oui C'est bien une médaille que tu as gagné suite à un concours trimestriel, pas de honte à avoir donc.
(Modification du message : 01-12-2020, 12:55 par Reldan.)
C'est juste que je te l'ai épinglé que récemment parce que je n'étais pas à jour là dessus. Moi j'ai honte de ne rien avoir fait en Novembre pour ce défi. Pourtant j'ai beaucoup peint... #girouette
En même temps, ça finissait pas en octobre ?
(Modification du message : 01-12-2020, 13:26 par la queue en airain.)
Tieng, au fait : ![]() le squat continuez mais moi j'ai une excuse (01-12-2020, 11:10)Abrusio a écrit :(01-12-2020, 01:21)Mehapito a écrit : @les modos : c'est quoi la médaille "placard de la honte" ? J'ai réussi à avoir une médaille sur Warmania ? P'tain faut que j'aille faire un chek-up de ma mémoire moi... Passke même de la Honte et en bronze, une médaille quoi ![]() Merci Reldan Finir en octobre ? Les placards ? Finir les placards ? Quelle idée !
On croirait pas comme ça, mais j'avance en cachette :
![]() ![]() ![]() moi qui pensait faire mes Ottomans !
Ah vi quand même ^^
C’est cool de voir du 1666 ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 | Dafalg'Han | 233 | 74,324 |
17-07-2021, 16:11 Dernier message: Minus |