[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 63932 vues

Tu as bien bossé. Allez, plus que 2 plateaux !
2 ? Nan, il y en a plus , là c'est un petit plateau, il manque le blister des grosses figs qui complète l'étage ... bouhhhhhh
@les modos : c'est quoi la médaille "placard de la honte" ?
Ça a un rapport avec ce fil ?
(01-12-2020, 01:21)Mehapito a écrit : @les modos : c'est quoi la médaille "placard de la honte" ?
C'était pour le concours de peinte usuel dont le thème était "une veille gurine sortie de votre placard de la honte. Printemps 2019 je crois ?

le squat
rien à voir avec ici mais vu la taille de nos placards, on a de la marche avec ce thème
(01-12-2020, 01:21)Mehapito a écrit : @les modos : c'est quoi la médaille "placard de la honte" ?

ça y est tu as la mémoire qui flanche ? tu l'as eu la médaille "placard de la honte" je te signale LOL
Oui C'est bien une médaille que tu as gagné suite à un concours trimestriel, pas de honte à avoir donc.
C'est juste que je te l'ai épinglé que récemment parce que je n'étais pas à jour là dessus.

Moi j'ai honte de ne rien avoir fait en Novembre pour ce défi. Pourtant j'ai beaucoup peint...
#girouette
(Modification du message : 01-12-2020, 12:55 par Reldan.)
En même temps, ça finissait pas en octobre ?

Tieng, au fait :
[Image: 1974.jpg]

le squat
continuez mais moi j'ai une excuse
(Modification du message : 01-12-2020, 13:26 par la queue en airain.)
(01-12-2020, 11:10)Abrusio a écrit :

ça y est tu as la mémoire qui flanche ? tu l'as eu la médaille "placard de la honte" je te signale LOL

J'ai réussi à avoir une médaille sur Warmania ?
P'tain faut que j'aille faire un chek-up de ma mémoire moi... Passke même de la Honte et en bronze, une médaille quoi Smile

Merci Reldan

Finir en octobre ? Les placards ?
Finir les placards ?
Quelle idée !
(Modification du message : 01-12-2020, 23:38 par Mehapito.)
On croirait pas comme ça, mais j'avance en cachette :
[Image: 128217112_o.jpg]
[Image: avent16c.jpg]
[Image: avent18c.jpg]

moi qui pensait faire mes Ottomans !
Ah vi quand même ^^
C’est cool de voir du 1666 Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 74,324 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus