Post-apo au XIX°, oui.
le squat
qui préfère la v1 mais les pulci m'iraient pas mal quand même
le squat
qui préfère la v1 mais les pulci m'iraient pas mal quand même
Post-apo au XIX°, oui.
le squat qui préfère la v1 mais les pulci m'iraient pas mal quand même
Bane et sa bande.
Tu le sens le poids de ma grosse foi ?
Une nouvelle boîte de démarrage sortira pour Carnevale (comme déjà annoncé par Cyrus là-bas) : https://community.ttcombat.com/2020/12/0...-canciano/
(Modification du message : 01-12-2020, 20:31 par le Golem qui rêve.)
Quatre figurines pour la Guilde : À première vue : une gondolière, une pêcheuse, une tire-laine et un arbalétrier. Et quatre figurines pour les Rashaars : À première vue : une cultiste de Dagon, un(e) gredin(e) (urchin en vo), un gardien du culte (cult enforcer en vo) et peut-être un Ugdru (edit : nope, le socle n'est pas à la bonne taille) un monstre à tête de calamar. La boîte contient une nappe en papier, des décors en papier cartonné (comme dans la boîte de démarrage à 65£), ainsi qu'une version allégée du livre des règles (les règles sont les mêmes, c'est la partie fluff qui a été allégée pour rendre le bouquin plus pratique à feuilleter en cours de partie). Prix annoncé de la boiboîte : 35£.
35 livres ?? Non, c'est un blague là ?
Ah oui, quand même... deux bandes et les règles pour ce prix, ce serait con de pas tester le jeu !
Les figs vendent pas du rêve quand même comparé au reste de la gamme !
(01-12-2020, 23:32)Mehapito a écrit : Les figs vendent pas du rêve quand même comparé au reste de la gamme ! Je trouve surtout que ce sont les photos détourées sur fond blanc, ainsi que la peinture pour certaines, qui les desservent, comme souvent chez TTCombat en fait. Il n'y a que le gardien du culte (le mec à la massue) que je trouve un peu court sur pattes, mais ça va mieux en regardant la photo où les figurines sont mises en situation.
Je me suis fait la même réflexion, que c'était vraiment pas cher! Je les aime bien ces bandes moi.
Elles sont en outre parfaites pour compléter la première boite de base. Et Cyrus a raison, ce serait dommage de passer à côté vu la qualité du jeu.
Côté règles, il y a beaucoup de modifications ? |