A song of Ice and Fire (CMON)

453 réponses, 171943 vues

Ouais, t'as peut-être un peu de ça.

On sent la logique jeu de plateau, ou ajouter un élément doit apporter quelque chose en terme de gameplay (si c'est pour avoir trois fois la même chose, pas la peine de faire trois leader, par exemple)
D'ailleurs, les décors 2D, ça m'avait fait penser à Warmach', à l'époque.

Après, ça reste moins complexe dans son approche, t'as pas besoin d'avoir une connaissance extrême du méta pour l'emporter (mais ça aide, très clairement)
Tu as moins cette notion de Némésis de certaines listes envers d'autre - même si ça existe.
(Un Lannister anti-moral contre un Sauyvageon swarm, il va se faire plaisir le bougre !)
Toujours plus loin, toujours plus haut pour la Garde de Nuit qui aime décidément balancer tout un tas de trucs à la tronche de l'ennemi.
[Image: builder-stone-thrower-boite-de-jeu-us.jpg?w=840]
[Image: builder-stone-thrower-verso-us.jpg?w=840]
[Image: builder-stone-thrower-3d-render.jpg?w=840]
J'attends de voir le tarif, mais ça peut être très, très bon.
Et surtout, c'est du fond de cour bien assumé : la seule arme à tirer au delà de la portée longue, c'est pas rien !
Des guerriers thenn sont à paraitre:

[Image: Thenn-Warriors-CMON.png]

Ainsi que les gardes noirs des Boltons
[Image: Bolton-Blackguards-CMON.png]

Appolo.
Des héros neutre (peut on l’être vraiment dans GOT ?) dont Brienne de torth, Bronn, Tycho Nestoris, Walder Fray, Vargo Hoat et Daario Naharis

[Image: Neutral-Heroes-II-CMON.png]

Appolo.
Fray, c'est un héros, ça ?
J'ai joué avec la demoiselle hier. Rien que le +2 au moral c'est un sacré bel avantage !
(12-11-2019, 23:45)colonel saunders a écrit : Fray, c'est un héros, ça ?

Le plus grand de tous !
LOL
La boite parfaite de personnages med fan pour des aventures narratives d'escarmouche...
Apparemment, les boites vont subir une augmentation générale de 5$/5€.
Les revendeurs de la VO nous collent du coup des boites à 40 balles... (On passe de 32 à 39€ chez Philibert, par exemple)

Bah là, je doute de suivre le mouvement longtemps, à ce tarif. Jusque là, je trouvais ça correct (pas bon marché, correct). Là...
Et vu les difficultés à se procurer la VF, ça n'arrange pas les choses. Vont réussir à plomber le jeu avec tout ça.
Sad

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 1,177 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin