[TTCombat] News

313 réponses, 94988 vues

Je ne pense pas les avoir vu passer ici, mais ils ont aussi fait des décors type conteneurs - ruche « pour » post apo, un peu différent de ce qu’ils proposaient déjà. Je les trouve très réussi mais peut être un poil onéreux.
Bel effort pour mettre en scène (et en valeur) les figurines. Dommage que ces dernières ne soient pas toutes à la hauteur.
[Image: Resistance-Fighter-TTCombat.jpg][Image: Scourge-Warrior-TTCombat.jpg][Image: UCM-Marine-Force-Recon-Droptroop-TTCombat.jpg]
Franchement, j'aime bien le style de ces figurines.
Je vais garder un oeil là-dessus. Je me fiche un peu du jeu, mais pour Mars, ça me fera des choix sympas.
Pareil, pour Mars Code Aurora et Deadzone, ça ferait du bon proxy.
J'avoue que j'aime beaucoup aussi.
Le petit gris me parle bien aussi, j'aimerais bien qu'ils en fasse une escouade.
La peinture est bien mais sans plus il faudrait voir la résine pour mieux juger.
32mm?
Oui, 32 mm.
D'après l'article StrikeTeam Commander est tout juste au début de son processus, donc ça n'est vraiment pas pour maintenant.
Les figurines présentés sont pour les événements (et sont disponibles actuellement sur leur boutique).

L'autre jeu dans l'univers de Dropzone a pour nom de code "Hunter" et ils n'ont rien dit de plus pour le moment avec juste cette illustration.
[Image: Drop-Universe-Project-Hunter-scaled.jpeg?ssl=1]

Sinon, pour les fans de catch, une équipe de vampires est dans les cartons.
Ils ont des fans enthousiastes.
[Image: RUMBLESLAM-Thrall.jpg?ssl=1]
[Image: RUMBLESLAM-Vampire.jpg?ssl=1]
[Image: RUMBLESLAM-Minerva.jpg?ssl=1]
Ils ont aussi annoncé le développement du jeu de joutes halflinesques
[Image: Halftilt-Boardshot.jpg?ssl=1]
[Image: Sir-Pigisumnd.jpg?ssl=1]
J'aime beaucoup ces figurines SF. Ca donne envie de suivre tout ça.
Le jeu de joutes des p’tits excités poilus me fait marrer et éveille ma curiosité :-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 19,955 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi