Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 110238 vues

Finalement, comme y a de la chance que pour la racaille, le colis est arrivé deux minutes avant mon départ ce matin. Trop tard cependant pour l’ouvrir et mettre la photo ici pour faire baver ceux qui attendent le leur  Tongue

Lobo, plus que 4-5 ks kilo plastique à recevoir d’ici fin août
(Modification du message : 15-06-2019, 11:50 par Lobo.)
Le facteur livrera votre paquet le 19 juin entre 08:00 et 17:00.

Huhuhu...
Mon unboxing à moi avec des photos et des vidéos:
https://forgestellaire.blogspot.com/2019...-avec.html

[Image: Unboxing02.jpg]
(Modification du message : 18-06-2019, 21:22 par Bawon Samdi.)
Reçu aujourd’hui, c’est de la bonne came !
Pareil.
Le gros colis m'attendait hier soir. C'est du très bon matos. Les figs sont superbes, les héros et les méchants en particulier. Et le matos est pléthorique et de bonne qualité. Sans compter les illustrations, quand on est fan de la bd, c'est du bonheur...
reçu !
plus qu'a !
J’ai essayé de lire les règles ... c’est moi ou c’est bizarrement agencé ?
C'est effectivement bizarrement agencé avec quelques erreurs (les déplacement de hoshin a travers les murs.....)
mais c'est pas les règles les plus dures, ni les plus mal foutu que j'ai eu à lire !
D'un point de vue de l'écriture je les trouvent bien plus clair que beaucoup de jeu qui sortent via KS.

Par contre c'est vrai que le bouquin fait coloré (trop) et qu'on st peut être plus habitué en tant que joueur a avoir des bouquin austère (plus lisible ?) pour ce qui est des règles
C’est pas tant la mise en page que l’enchaînement des différentes parties
du livret qui me perturbe
En général tu expliques les cartes de références, les actions. Là, l’ordre est quand même particulier (fin de partie : p.10 / 31...)
Ils ont voulu faire dans l’originalité, à mon humble avis, ils auraient pu s’abstenir.
Allez, je continue !
Il y a une faq qui reprend pas mal de questions ici : 
https://the-red-joker.com/okko-chronicle...hargement/
J'espère que cela va permettre d'éclairer certains points (sinon il faudra corriger la faq ?)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 25,901 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,873 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan