T'facon on sait tous comment une partie de Game of Thrones se termine et ...
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/FT4_Fefew78?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
(Modification du message : 26-07-2017, 09:40 par DV8.)
Pour l'instant je tiens bon , les KS exclus ne sont que des "Alternate Sculpt".
Avec un peu de chance dans le contrat pour prendre la licence il est stipulé qu'aucun perso du bouquin ne pourra être un KS exclus, et donc on pourrait imaginer une Vf un jour si le jeu est édité par quelqu'un par chez nous.
Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :
Moi ce qui me frappe, outre le prix et l'aspect modélisme largement ignoré, ce son ces stretch goals entièrement dédiés aux persos et l'absence de mention aux autres maisons.
Ce n'est que le debut donc on verra bien mais je me pose la question: qu'est-ce qui est prévue pour le jeu sur le long terme?
Jusqu'à maintenant on a lu beaucoup de fantasme mais je n'ai pas lu une seule mention sur la suite des événements.
C'est présenté comme un starter donc on imagine une suite mais en meme temps la presentation et l'ambiance fait qu'on a du mal a voir le truc autrement que comme un jdp avec fig transposé en Wargame "stand alone".
Bref un truc un peu hybride pas vraiment dans le paradigme du wargame avec fig.
Et puis est-ce que CMON est vraiment prêt a sortir des troupes pour 12 factions (qu'on peu peut être réduire a 6 ou 8)? Je ne sais pas mais la comme c'est présenté, ca ne me parait pas evident.
Tres curieux de voir comment ca va se terminer du coup...
Durant je ne sais plus quelle convention (sûrement celle de CMON cette année), ils ont indiqué que le KS ne porterait que sur Stark et Lannister.
Deux autres factions sortiront quelques mois après la sortie en magasin de ce starter.
Voilà le planning
Vu l'aspect jeu organisé, les exclu KS ne devraient pas impacter le jeu d'ailleurs le seul perso KS exclu pour le moment (qui est un portrait de Martin) a un "pouvoir" mais n'est pas jouable (bon, après, Mythic Battle vendait aussi du jeu organisé tout en sortant une camionnette de figurines exclu).
(Modification du message : 26-07-2017, 10:07 par TenNoBushi.)
Merci beaucoup!
37 unites en 1 an [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]? Ok, je dit plus rien, clairement y'aura autre chose que du Stark, Lannister, Tally et Tyrell.
Par contre pourquoi 2 Starter set? On aura un set Widlings/Black Watch [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]?
(Modification du message : 26-07-2017, 10:25 par DV8.)
Citation :
il y a 20 minutes, Absalom a dit :
Bon sinon attention à ne pas spoilier avec des photos ou images de la série tv surtout que ce n'est pas vraiment le sujet du kickstarter. Sinon en mesure de rétorsion, je posterai des pinups de Tarusov, rien à fiche.
attention parce qu'avec des propositions comme ça je peut être tenté ^^ :D
Bon un peu la même que tout le monde, 150+30$ pour un starter, avant de crier sur le tarif faut voir à la fin, comme y'a pas de EB (oui c'est le second que je vosi comme ça, black plague v2 était aussi sans eb), on a tout le temps !! Mais de base déjà 150+30$ pour le starter, ça pue le sale ks ou tu paye les SG ... et après on dit que runewars ets cher et ben ^^
Niveau gameplay spa foufou, niveau fig exclues ça reste juste des pose alternative donc on aura les figs en boite à coté.
Maintenant je vais m'en tenir a ma conclusion, plus jamais un nouveau jeu de fig en Ks, là ça va être la hype et le temps que ce soit livré le souffle va retomber, pour monter une communauté ça va etre la galère, bref ... à voir si vf et suivit de la part de cmon !
(Modification du message : 26-07-2017, 10:53 par rafpark.)
Citation :
il y a 23 minutes, Absalom a dit :
je posterai des pinups de Tarusov, rien à fiche.
Ah ah ah ! Que de la gueule !!!!
Sinon, les figs peintes sont pas mal , faut reconnaître.
A voir si plus tard des boîtes d'extension sont en vente, ça peut le faire pour du med-fan générique voire du SAGA. Umber, par exemple, fait presque un bon Jarl pour les Jomsvikings... encore que j'ai lu récemment que les épées vikings n'auraient servi que pour le bling-bling, la déco, le prestige rapport à l'analyse qui en a été faite, le métal est le même partout dans l'arme alors qu'il devrait être très dur sur le tranchant ("attention chérie, ça va trancher") et plus mou à l'intérieur pour "amortir" les chocs. Du coup, les hommes du Nord devaient surtout meuler les trognes adverses à grands coups de hache ou de lance. Mais bref, ce n'est pas le sujet...
Citation :
Citation
Maintenant je vais m'en tenir a ma conclusion, plus jamais un nouveau jeu de fig en Ks, là ça va être la hype et le temps que ce soit livré le souffle va retomber, pour monter une communauté ça va etre la galère, bref ... à voir si vf et suivit de la part de cmon !
Ils s'en foutent, les gens seront déjà passé à la caisse.
En outre, la dernière saison de la série étant prévue pour l'année prochaine, je pense qu'ils misent là dessus aussi.
Ceci dit je trouve quand même les fig sympas... leur aspect historique est bien plus chouette que les mélanges improbables et parfois limite de la série.
Citation :
Citation
plus jamais un nouveau jeu de fig en Ks
Pareil.... plus de kgplastoc à la CMON en tous cas....
Là j'ai même pas MD que bof, ça me fait même plus trop envie (à voir à la réception, ça réveillera peut-être un peu mon intérêt).
Par contre, des petits trucs comme Legends of the Fabled Realms et son pledge sympa à 70 livres (même si je trouve que ça reste cher), je suis bien content d'y avoir participé.
Citation :
Il y a 2 heures, Absalom a dit :
On peut comprendre que pour Cmon bosser directement avec lui soit plus gratifiant d'un point de vue artistique et ludique que de négocier des droits avec des simples cadres commerciaux de HBO.
En fait c'est surtout probablement moins cher de payer les droits sur le livre que sur la série. C'est généralement le cas au niveau des livres adaptés en film (Sda ou Marvel par exemple).
Bon sinon, j'aime pas ce KS CMON. 150$ pour la core box ? Sérieusement, vous allez le vendre ce prix là en boutique ? La bonne blague. Non là tu payes des SG d'entrée et même si c'est le cas sur tous les KS, ici c'est tellement flagrant qu'on a le sentiment de se faire mettre avec du gravier. Le jeu a l'air bof avec son style erstaz de WHB. Reste les fig, qui sont pas vilaines mais pour 180 boules, je préfère prendre des fig dont j'ai vraiment envie plutôt que 3 tonnes de fig dont 20 tout au plus seront réemployées dans un autre jeu.
Bref, sans moi.
Citation :
il y a 3 minutes, Alias a dit :
Le jeu a l'air bof avec son style erstaz de WHB. Reste les fig, qui sont pas vilaines mais pour 180 boules, je préfère prendre des fig dont j'ai vraiment envie plutôt que 3 tonnes de fig dont 20 tout au plus seront réemployées dans un autre jeu.
Presque pareil.
Le rajour des Perso Non Combattants est sympa (ersatz de WFB toujours mais en v3) mais je ne sais même pas s'ils ne se mettent pas à côté de la tablée... ça serait dommage. Un train de bagages en fond de court et hop, ça fait un objo pour le vilain d'en face en plus.
le squat
en fait je vais rester sur WFB3
Citation :
il y a 21 minutes, Alias a dit :
En fait c'est surtout probablement moins cher de payer les droits sur le livre que sur la série. C'est généralement le cas au niveau des livres adaptés en film (Sda ou Marvel par exemple).
Bon sinon, j'aime pas ce KS CMON. 150$ pour la core box ? Sérieusement, vous allez le vendre ce prix là en boutique ? La bonne blague. Non là tu payes des SG d'entrée et même si c'est le cas sur tous les KS, ici c'est tellement flagrant qu'on a le sentiment de se faire mettre avec du gravier. Le jeu a l'air bof avec son style erstaz de WHB. Reste les fig, qui sont pas vilaines mais pour 180 boules, je préfère prendre des fig dont j'ai vraiment envie plutôt que 3 tonnes de fig dont 20 tout au plus seront réemployées dans un autre jeu.
Bref, sans moi.
la même reflexion de mon coté, ils auraient mieux fait de foutre la totale direct pour les 150+30$ et pas de sg, parce que là c'est foutage de gueule
|