Rumbleslam toujours, et ça va sentir la marée sur les rings.
[TTCombat] News
313 réponses, 93420 vues
Du nouveau...
(Modification du message : 03-11-2023, 20:34 par Cyrus33.)
Un stade pour Blood Bowl. Une arène pour Rumbleslam. Le ring et l'entrée des artistes sont dispos séparément. Rumbleslam toujours avec une équipe de filles et un combattant halloweenesque, Monsieur Chaussette.
Voyage au pays du Soleil Levant en approche...
Magnifiques ! Ce qui est cool c'est que ça peut servir en Med fan, contemporain ou SF.
Test Of Honor, Ronin, Bolt Action, Infinity, un jeu cyberpunk... Oui, le choix est vaste et c'est toujours intéressant d'avoir des tables / décors multi-jeux.
Bolt Action, d'ailleurs, je me demande si, à part Iwo Jima et Okinawa, il y a eu des combats terrestres au Japon durant la Seconde guerre mondiale...
Purée c’est chouette. Et dire que je viens de détourner la taverne med fan dans cette perspective…
(09-11-2023, 14:11)Cyrus33 a écrit : Test Of Honor, Ronin, Bolt Action, Infinity, un jeu cyberpunk... Oui, le choix est vaste et c'est toujours intéressant d'avoir des tables / décors multi-jeux. Au Japon non, mais en chine un paquet. Aussi en Birmanie, philippine, Indonésie etc ... Et j'imagine que l'architecture de certains villages n'était pas très éloignée de ça. (09-11-2023, 18:10)Marduck a écrit : Au Japon non, mais en chine un paquet. Aussi en Birmanie, philippine, Indonésie etc ... Et j'imagine que l'architecture de certains villages n'était pas très éloignée de ça. Ouaip, en Chine très tôt même... bien avant le début de la guerre dans le Pacifique. Il y a un dossier intéressant sur ce sujet dans le dernier Guerres & Histoire.
Figurine exclusive de Siren (pour Striketeam Commander, leur futur jeu d’escarmouche SF) durant le Black Friday.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] TTCombat, Halflings futuristes | le Golem qui rêve | 54 | 19,740 |
03-03-2023, 12:21 Dernier message: TenNoBushi |