[Corvus Belli] Warcrow

264 réponses, 48113 vues

(22-07-2024, 09:26)Lady Numiria a écrit : Le Beyond fera beaucoup de bien au starter, en exagérant les traits "d'armée" de chaque faction (et en permettant enfin aux Tribes de jouer Alborc ou papa ours correctement).

En quoi ne sont-ils pas jouables correctement ? Pas ensemble dans la même liste déjà mais sinon...
Albork a un effet de commandement (qui requiert une dépense de jeton de commandement, lesquels ne se régénèrent pas) qui permet d'activer une unité d'orque puis une unité de varank ou inversement. Très intéressant tactiquement. Il n'y a que des unités orques dans le starter, si bien que le joueur tribus nordiques avec seulement le starter se retrouve avec un effet qu'il ne peut fonctionnellement pas utiliser Wink . C'est un peu gênant parce qu'en face, ils n'ont pas ce type de limitation.

Idem pour son effet 'War alliance' qui permet à des personnages orques de rejoindre des unités de varank et inversement.

Ahlward/papa ours a la même règle spéciale 'war alliance'. Lui même ne peut rejoindre que des skin changers avec l'ours polaire comme totem. Ca fait cher l'unité avec Ahlward (95 points !), qui me semble plus efficace en solo dans la majorité des cas (mais il sera aussi plus vulnérable).
(Modification du message : 22-07-2024, 20:50 par Jalikoud.)
Première photo de la GenCon avec une nouvelle unité de bleus énervés.
[Image: 452747940_10162152130094187_441452678817...e=66B184F4]
Y a pas à dire, quelque soit l'univers, les schtroumpfs j'arrive vraiment pas...
Sympa, oui. On devrait en avoir plus samedi avec leur séminaire roadmap j'espère.
Complètement fan du design de cette faction <3


Pas de nouveaux visuels mais des plannings.
[Image: 894948.jpg]
[Image: calendrier.jpg]
[Image: 812.jpg]
[Image: 4946.jpg]
[Image: 9465.jpg]
[Image: nuada.jpg]
(Modification du message : 03-08-2024, 22:12 par TenNoBushi.)
Pour le moment, j'ai toujours cet effet "osef" quand je vois les gurines. Elles semblent bien sculpté, et y en a quelques unes de sympa. Mais, je ne ressent pas d'effet "wahou" en les voyant;
Donc si je comprends bien :

- une sortie mensuelle pour chaque armée alors pendant un bon moment, on va surtout avoir de l'Embersig et des Tribus Nordiques. A noter la sortie d'un doublon de l'unité de base pour chaque camp présent dans le starter (mais avec des sculptures totalement différentes, c'est une bonne chose ^^).
- Dès que le dungeon crawler sera sorti, publication des profils car tout ce qui se trouve dans la boîte est jouable.
- Il semble que le starter Yaldaboath sera celui de Nuada et ses Red Caps + les troupes&monstres présent dans Warcrow Adventures, ce qui en fera la troisième faction jouable le plus rapidement.
- Pour la suite, elle reste plutôt vague : on ne sait pas si on aura des starters individuels, si ce sera un starter comme Winds of the North, quelle faction sera la quatrième jouable, etc...
La quatrième faction sera pour l'Adepticon 2025.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,037 221,642 Hier, 17:16
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,888 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,611 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu