La vache tu t'es bien embêté sur la porte, le bois rend super bien ! Pour les brossages en vert et bleu directement sur le noir, ben à priori ça fonctionne vraiment bien sur ces décors, limite la troisième statue en gris "traditionnel" fait un peu triste à côté des deux autres maintenant. En tout cas beau boulot.
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal
272 réponses, 54765 vues
Merci beaucoup pour les compliments !
Totalement d'accord avec toi sur la statue grise, maintenant j'ai envie de savoir travailler l'usure de la pierre...
Tu as tenté la proposition Da Fightesque
Pour ma pomme, il manque le côté vécu/sali, mais je comprends ton choix. Tes ajouts de décors matchent super bien. Je kiffe le bleu :-) Le gris marche bien, il y a un truc que je ne vois pas pour filer l’illusion parfaite du marbre. Et pour 2025?
Ce n'était pas une volonté de faire du marbre à vraie dire, j'ai juste pensé pierre !
(Modification du message : 17-01-2025, 17:34 par Mellal.)
Pour 2025 ? Je n'ai pas encore repris les pinceaux... Mais je vous présente déjà les dernières de 2024, le projet CONGO ! Pas loin de 80 figurines qui y passent... Deux colonnes pour le jeu Congo et quelques extras, dont des décors. J'ai pris beaucoup plus de photos que j'ai publié sur mon blog dans cet article, mais je ne vais pas vous les imposer ici ça ferait beaucoup. N'hésitez pas à aller voir l’article directement.
Super chouette !
(Modification du message : 18-01-2025, 00:28 par petitgars.)
En termes de jeu, ce sont à mon sens les deux colonnes les plus faciles à jouer (je trouve les zanzibari et les royaumes plus difficiles).
C'est très beau. La peau noire est bien réussie. J'aime particulièrement les figurines sans armement occidental.
Merci à tous les deux ça fait plaisir !
Je ne suis pas fan de la période coloniale mais tes figurines sont très bien peintes. Comme le dit Patatovitch, la peau noire est particulièrement réussie. Les motifs sur les boucliers sont aussi très jolis. Tu as beaucoup de figurines de civils et de porteurs. Est-ce que ces figurines sont jouables dans des scénarios?
(Modification du message : 25-01-2025, 13:20 par Ser Gregor Clegane.)
Bonne continuation.
Que de belles réalisations, comme les copains du dessus, mention spéciale pour la peau qui est très réussie. Les boucliers ressortent bien, tu as dû t’amuser à les peindre.
Bon jeu maintenant (25-01-2025, 13:20)Ser Gregor Clegane a écrit : Tu as beaucoup de figurines de civils et de porteurs. Est-ce que ces figurines sont jouables dans des scénarios?Les blancs peuvent aligner 4 porteurs et ça peut être une option intéressante (par exemple un groupe de soldats avec porteur est une plaie - mais aussi un sac à points). Il faut aussi souvent des civils pour le scénario, …Et plusieurs personnages des blancs ne sont pas martiaux (Mary Kingsley, le journaliste, le botaniste, …). Pour autant à mon sens les personnnsages les plus intéressants pour les blancs sont noirs (aka le kirangozi et le drapeau) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 461 | 90,541 |
Hier, 18:46 Dernier message: Telrunya |
|
Modelisme [divers] "gnome des forets du nord unijambiste..." | Telrunya | 363 | 79,116 |
Hier, 18:33 Dernier message: Telrunya |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,020 | 298,345 |
Hier, 18:22 Dernier message: Telrunya |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 686 | 151,088 |
Hier, 18:20 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 399 | 98,579 |
27-01-2025, 20:19 Dernier message: Mellal |