Kingdom Death

388 réponses, 109224 vues

des photos des figs et autres matos kdm prises lors de la gencon (pas les miennes) https://m.imgur.com/gallery/K5YzB

... il y a des tres tres belles choses, mes preferees etant probablement les 2 armures "death armor" (qui sont censees etre les armures / figs narratives du screaming god)

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/IMG_5526.JPG.3e567acd8d17fa92027e3c5b8c0e05f6.JPG" data-fileid="3537">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/IMG_5526.thumb.JPG.f97bb5b942508c22aab9195197135032.JPG[/img]</a>

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/IMG_5527.thumb.JPG.d8f0c1bb27f81f7e84b5f2bae5589bd6.JPG[/img]
(Modification du message : 18-08-2017, 15:43 par VaultAge.)

et la version finale du dragon goblin

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/IMG_5528.JPG.af40bb289deca78997e5958b980320cb.JPG[/img]

pour ceusse que ca interesse, une equipe de passionnes a obtenu de poots une autorisation de sortir une traduction en francais (sous reserve que ca reste non commercial)^^ (fil de discussion sur cwowd)

C'est bon ça !

Une vidéo en attendant les boites, avec l'admin du groupe facebook francophone: ( et un titre de vidéo et une vignette un peu racoleur...)

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/9mXV7VnFezU?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

(Modification du message : 24-09-2017, 12:27 par Le culte du D.)

"Tiens, une paire de nichons, c'est du Kingdom Death".

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Ah mais l'un n’empêche pas l'autre !

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à KD, c'est d'avoir un univers qui ne soit pas unique. Faut aimer les nichons, les bites et les vagins en tout sens, mais on ne peux pas dire que ça ne soit pas assumé, au moins...

KD, c'est un peu l'enfant jeu de plateau de Berserk et Dark Soul.

Et le matos est d'une sacré qualité.

Les pin up ne sont pas vraiment représentatives du jeu, si tu regardes les figurines des survivantes, c'est à dire des personnages en jeu et bien ce sont des femmes normales.

Les pin up c'est plus un fantasme.

Je mettrais une vignette plus soft pour la prochaine vidéo qui annonce la traduction de fan FR du jeu, avec approbation du créateur et donc utilisation des graphismes du bouquin d'origine!!!

Citation :
il y a 12 minutes, Le culte du D a dit :

Les pin up ne sont pas vraiment représentatives du jeu, si tu regardes les figurines des survivantes, c'est à dire des personnages en jeu et bien ce sont des femmes normales.

Les pin up c'est plus un fantasme.

Je mettrais une vignette plus soft pour la prochaine vidéo qui annonce la traduction de fan FR du jeu, avec approbation du créateur et donc utilisation des graphismes du bouquin d'origine!!!

le lapin a dit bites, nichons et vagins, il ne parlait pas des pinup... faut pas melanger ^^

apres oui la video avec pinup, ben oui ca fait vraiment racoleur (genre le croisement entre un hentai et et zelda)

...bon ya tt de meme un certains nb de monstres sans appendices genitaux ds kdm : le butcher, kings man, the hand, watcher... et ds les expansions, notamment les nlles, pas tant que ca non plus (a part frogdog) : dragon king, dung beetle knight, huntman, slenderman...

Citation :
il y a 21 minutes, VaultAge a dit :

...bon ya tt de meme un certains nb de monstres sans appendices genitaux ds kdm : le butcher, kings man, the hand, watcher... et ds les expansions, notamment les nlles, pas tant que ca non plus (a part frogdog) : dragon king, dung beetle knight, huntman, slenderman...

Je suis un ûber fan du Flower Knight !

Le Storm Knight, le Black Knight sont vraiment top aussi.

Globalement, la série des chevaliers est super cool, en fait.

Bon, vu la dispo limitée, j'ai pas envie de vendre un rein sur Ebay pour les avoir, mais c'est dommage, j'aime beaucoup.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,593 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,269 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D