Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

298 réponses, 77785 vues

Pas de soucis, je suis taquinou LOL

Etant en vacances je ne suis que sur IPhone, donc désolé je ne pourrais pas te confirmer de suite concernant le son.

Tiens au passage (je ne sais pas si certaines choses avaient été présentées avant):
- mettre les liens? du matos utilisé ? (genre tapis, etc,)
- mettre des liens videos? concernant des vidéos précédentes ? (présentation matos, partie démo, etc.)?
Ça « inciterait »? à se balader sur les vidéos de la chaîne ?
personnellement j’ai découvert des trucs sympas sur yt de cette manière.

Bonne continuation et bon « guam the return » ^^
(Modification du message : 14-09-2022, 14:28 par jojogeo.)
Salut a tous. Cette semaine je vous propose un petit rapport de bataille débarquement dans le Pacifique pour Bolt action. Préparez votre slip de bain et votre gilet de sauvetage. ??

Vous voulez conquérir les étoiles ? On vous explique comment gérer le Scooby gang de l'espace de Starmada dans un tactica avec Imp. ?

Salut a tous ! Cette semaine je propose un rapport de bataille pour Bolt Action. Après avoir réussi à débarquer à Guam, les marines doivent maintenant faire face aux contre attaques de nuit des japonais. ?

Banzaiiiiiii!
Salut a tous. Cette semaine je vous propose de passer en revue les news et événements d'octobre pour infinity. ??

Salut à tous. Pour ceux que ça intéresse cette semaine j'ai fait une revue du contenu de la boîte deux joueurs pour bolt action, a gentleman War

Cette semaine je vous propose un battrep Infinity. Bon visionnage.

Petit retour sur le tournoi satellite a Valence

Salut a tous ! Je vous présente la suite de ma campagne pour l'île de Guam a bolt action. Les américains tentent maintenant de conquérir un petit village défendu par les japonais. Banzaï ! ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 1,193 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck