Au passage j'y suis aussi allé de ma plume :
https://rafpark.wordpress.com/2018/05/14...uest-warz/
bon courage à toi !!!
Au passage j'y suis aussi allé de ma plume : https://rafpark.wordpress.com/2018/05/14...uest-warz/ bon courage à toi !!! Citation : Merci pour le conseil. Je ne cite pas directement la marque de référence mais c'est vrai que j'utilise un visuel faisant apparaître des petit bonhomme en rouge. Si ça ne passe pas, je réutiliserai tes visuels comparatifs avec plaisir :) Citation : C'est partagé sur Facebook, je relance sur Twitter dans la soirée et plus tard dans la semaine sur LinkedIn. Mais comme tu le fais remarquer dans l'une de tes réponse, c'est un peu le feu ce soir avec le lancement demain ^^ En tout cas, un grand merci à vous deux pour les relais <span>!</span> Je suis content que l'univers de Color WarZ fasse sont petit bout de chemin. J'ai réussi à choper un PaintBrawl récemment, jeu que je cherchais depuis un petit moment. Les figurines et l'univers sont vraiment très classes. Bref, j'en serai pour cette campagne. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a> merci, ça fait plaisir à lire :) Je précise qu'un "pack" de figurines (et de jetons) pour Paint Brawl est à l'étude pour permettre à celles et ceux qui ont la boite de jeu de pouvoir jouer avec leurs figurines même si le jeu n'est plus édité. J'ai fais le choix de ne pas l'inclure dans la campagne pour ne pas embrouiller les contributeurs mais nous en reparlerons après la campagne (voir l'échange sur le sujet avec un contributeur de la saison 1 sur KS). Pour ce qui est du lancement de Color Quest Alpha, car je sais que certains d'entre vous l'attendent, voici le lien vers la campagne : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-103.html note : je le mets volontairement sous cette forme pour que vous puissiez le partager facilement en cas de besoin. Attention cependant, il ne sera actif qu'à partir de 13h00. Le sujet dans projets participatifs est créé avec le lien Je remplirai le premier post d’images et autres détails sur l’an campagne une fois rentré. Merci @ Morikun et @ Rafpark pour la revue! ^^ J'avais raté les précédents cause finances... ben ce coup-ci j'en serais avec plaisir! Ca me faisiat déjà sacrément de l'oeil vu la DA... et quand on rajoute certains noms au projet ET en plus français [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Tout de bon @ Fluo Craft pour cette nouvelle aventure! ;) Allez un all-in un ;) Citation : Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9521-lobo/?do=hovercard" data-mentionid="9521" href="<___base_url___>/profile/9521-lobo/">@Lobo</a>, j'interviendrai dans la journée. Citation : Une belle première participation, merci :) Citation : Dès que j'arrive à me délester de certains trucs je fais pareil ! Citation : Mais de rien ^^ <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> au moins pour les pages francophones, tu devrais peut être attirer l'attention des backers éventuels sur l'article de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>, très complet et très bien détaillé afin de montrer à M. et Mme Toulemonde que d'autres clients avant eux ont bien apprécié la came au point d'en parler sur le net (passsske bon quand on te dit "c'est tellement bien que même la télé en parle"... Et qu'on sait que c'est toi qui a payé pour passer à la télé... voilà voilà ^^). Serviteur, Morikun En tant que backers et à part relayer les infos sur FB, comment peut-on aider à la com ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Black Magic Craft] Idols of torment | Jalikoud | 34 | 8,471 |
21-01-2023, 18:32 Dernier message: Swompy Time |