[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 83266 vues

KS + pandémie mondiale + impression chine, je les trouve pas si en retard que ça perso.
Je ne sais pas pour vous, mais je viens de recevoir une notification de livraison par DHL pour un colis "Corvus Belli"...
On dirait que je vais bientôt avoir des trucs à peindre !
(21-01-2021, 18:59)Le Caillou a écrit : Je ne sais pas pour vous, mais je viens de recevoir une notification de livraison par DHL pour un colis "Corvus Belli"...
On dirait que je vais bientôt avoir des trucs à peindre !

Tu avais pris juste du wave 1?
Idem ca arrive bientôt pour moi aussi. Trop hâte !
(Que wave 1 pour moi)
Ouaip, que wave 1 pour moi.
J'ai déjà pas mal de trucs dans les placards, et j'ai été raisonnable.
Tu nous ferras un petit retour de matos s'teupl' Caillou ?
Carton livré aujourd'hui.
Première remarque : pinaise, c'est lourd !
Seconde remarque : le colis a pris un coup dans un angle, et j'ai une boite qui a morflé. Et ma femme a réceptionné le colis sans vérifier. Grrrr !

Bon, je vais préparer un petit "opènezebokseuh".
Et surtout, je vais me plonger dans les règles, monter et peindre tout ça, et jouer dès que possible.
Reçu aussi :p

Hâte de déballer tout ça.
(26-01-2021, 20:47)Le Caillou a écrit : Carton livré aujourd'hui.
Première remarque : pinaise, c'est lourd !
Seconde remarque : le colis a pris un coup dans un angle, et j'ai une boite qui a morflé. Et ma femme a réceptionné le colis sans vérifier. Grrrr !

Bon, je vais préparer un petit "opènezebokseuh".
Et surtout, je vais me plonger dans les règles, monter et peindre tout ça, et jouer dès que possible.

Bon, ça fait longtemps que je ne me suis pas invité chez toi... XD

Serviteur,

Morikun
(26-01-2021, 20:47)Le Caillou a écrit : Et surtout, je vais me plonger dans les règles, monter et peindre tout ça, et jouer dès que possible.

Je vote pour Smile . On compte sur toi !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 222,832 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi