Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 161134 vues

Raymonde Présidente !
Nan mais celle là elle est juste priceless !! Je me marre à chaque fois que je retombe dessus ^^
Ouais, certains n'ont pas eu toutes les frites dans le même cornet, comme disent nos amis belges ^^'

Bon sinon je viens à l'instant de faire parvenir des images de ma participation que le modo Ajax a si scandaleusement voulu cacher !! XD

Serviteur,

Morikun
(25-05-2021, 19:27)Morikun a écrit : Bon sinon je viens à l'instant de faire parvenir des images de ma participation que le modo Ajax a si scandaleusement voulu cacher !!

Merde, je suis démasqué Smile
(25-05-2021, 19:27)Morikun a écrit : Ouais, certains n'ont pas eu toutes les frites dans le même cornet, comme disent nos amis belges ^^'

Bon sinon je viens à l'instant de faire parvenir des images de ma participation que le modo Ajax a si scandaleusement voulu cacher !! XD

Serviteur,

Morikun

Oo J’pige pas! Notre moine adoré il fait des réponses où je n’ai pas besoin de faire défiler la page: j’ai raté un truc ou bien?
C’est grave quoi! Et je suis le seul qui s’en inquiète ? ^^

Bon sinon les photos! Les photos !
(25-05-2021, 22:07)jojogeo a écrit : Oo J’pige pas! Notre moine adoré il fait des réponses où je n’ai pas besoin de faire défiler la page: j’ai raté un truc ou bien?
C’est grave quoi! Et je suis le seul qui s’en inquiète ? ^^

Bon sinon les photos! Les photos !

Je soupçonne que le placenta maléfique de sa naissance l'ai assassiné et pris sa place.
Pour les photos vous aviez 2 mois pour réaliser votre participation, on a le droit à 2 mois pour vous montrer le résultat non ? Smile

la liste des participants à jour :
Abrusio, Aerthrandir, BananeDC, Boulicomptois, Captain Caverne, Coyote, Cyrus33, Dalia, Deglingo, GeyseR, Hasdrubal, Jojogeo, Joss, Kage Nashin, Kisame, La queue en airain, Le caillou, Le lapin, Lucius Forge, Ludmar, Mehapito, Mellal, Minus, Morikun, MrB, n314, Pary Harzen, Pastouche, Powwizard, Raf Park, Reldan, Sakurazuka38, Sceptik le Sloucheur, Simon, SkyRaaHh, Togashi No Oni, Yéti du plateau, Zagrout
(24-05-2021, 22:13)Reldan a écrit : heu 25 page de commentaires à mettre en annexe... bon ok je dois pouvoir les recupérer avec une requete sur la base mais du taf quand même. Pas sûr que qq1 les lise.
Nan, mais fait pas ça malheureux. Faut pas tenir compte des conneries que j'écris !
De toute façon il y aura les textes qui vont avec les participations, c'est peut-être suffisant Smile
Ce sera la pulpe du truc.
Et la pulpe, c'est le meilleur
(25-05-2021, 22:57)Reldan a écrit : Pour les photos vous aviez 2 mois pour réaliser votre participation, on a le droit à 2 mois pour vous montrer le résultat non ? Smile

C’est pas faux! ^^