Tout pareil
Warmania Annual Championship
88 réponses, 5293 vues
Oo pas moi…
Mais j’m’en fous: j’vous défonce ! —> [ ]
Vous allez faire des heureux. Comme j'ai quasi rien en stock j'ai fait appel à mon asso pour trouver de quoi coller aux thèmes.
(04-08-2024, 19:39)Telrunya a écrit : Vous allez faire des heureux. Comme j'ai quasi rien en stock j'ai fait appel à mon asso pour trouver de quoi coller aux thèmes.Sympa ça. J'ai l'impression qu'il y a derby entre Jojo et MrB. J'ai aussi ma fig de Septembre (en plus elle est prête à peindre) et des idées pour quasi toute l'année, mais Octobre je sèche . (05-08-2024, 11:51)Reldan a écrit : J'ai l'impression qu'il y a derby entre Jojo et MrB. Oh non du tout mon Reldan ^^ D’ailleurs toi non plus tu n’es pas en reste question peinte :-D Je laisse mon MrB sur le devant de la scène ; le tout étant qu’on passe tous un bon moment :-) (05-08-2024, 11:51)Reldan a écrit : des idées pour quasi toute l'année, mais Octobre je sèche . Tu aimes sculpter, tu devrais pouvoir faire un diorama/gag avec un type à moitié écrabouillé, la tête relevée, les yeux en croix, la langue pendante et qui arrive à peine à lever un doigt d'honneur. Ou n'importe quelle figurine de primarque pour WH30k où tu as souvent un vaincu sur le socle.
Les primarques je laisse l'idée pour un autre mais effectivement une grosse convertion rigolote ça se tente. Faut accepter l'idée de faire une pièce injouable par contre (ce qui est difficile pour moi...).
Sinon je me suis dit que le thème prêtait plus facilement à un décor ou un pion objo. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Warmania Annual Championship : Novembre | Reldan | 18 | 385 |
Aujourd’hui, 01:30 Dernier message: jojogeo |
|
Warmania Annual Championship : Octobre | Reldan | 54 | 2,210 |
04-11-2024, 23:04 Dernier message: jojogeo |
|
Warmania Annual Championship : règlement | Reldan | 19 | 1,356 |
04-11-2024, 19:04 Dernier message: Cyrus33 |
|
Warmania Annual Championship : Septembre | Reldan | 67 | 3,531 |