[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne

29 réponses, 1315 vues

(31-03-2026, 19:20)marcjanura a écrit : C est magnifique ! Est ce que tu les vends. Où je peux trouver des socles comme ça ?
Salut,
Pourrais tu te présenter comme l'exige la charte merci.
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6404

Je me suis permis de retirer le lien que tu avais posté car il est douteux.
Toujours du Warcrow ...

Aodharu (issu de la boîte Warcrow Adventure, celui du jeu de fig viendra + tard)
Peinture rapidos en "slapshot/speedpaint/contrast"
[Image: AP1GczNat_win_SXMuxrGQQLNpOfcdcC9CsQlHPL...authuser=0]

Les Libérés (pas satisfait du résultat, mais j'ai repris certaines parties jusqu'à 4 fois, donc j'arrête là ...)
[Image: AP1GczNyKa60g4YMgEsxsXix9yZB9tZHpzkuhC6S...authuser=0]
La première est difficile à lire mais visiblement c'est la sculpture.

Pour les poulpes chelous, le violet semble trop plat mais le reste est cool, j'aime bien les armes notamment.

Sous les jupes, tu devrais peindre en noir amha.
Des figs bizarroïdes dont je suis pas méga fan, mais ta peinture est très chouette notamment sur les "poulpes" violet.
Moi j'aime beaucoup les poulpes, c'est plus le gris bleu en contour de vêtements qui me plaît moins mais j'aime bien le violet.
Il est bien beau cet Aodharu, bravo
J'aime bien tes poulpes. Leur problème c'est que les tentacules ne sont pas texturés, mais ça, tu n'y es pour rien. Peut-être que ta lumière écrase un peu trop, j'ai l'impression qu'il y a des effets tout de même...
Yep, les tentacules lisses ... C'est ça que j'ai repris 4 fois et ça ne me va toujours pas ... Bon, je pense que je n'ai pas du tout le niveau de peinture pour faire quelque chose de vraiment bien sur ces tentacules  Wink
Et yes, la photo est probablement sur exposée ...
Pour le dessous des jupes, effectivement en noir ça serait peut-être mieux.
Merci pour vos retours.
Je suis toujours aussi fan de tes productions. 

Mais je ne suis pas content ...  Tongue
(29-04-2026, 22:44)giLel a écrit : Mais je ne suis pas content ...  Tongue
Oui mais tu vois ... Ça t'a permis de refaire un tour par ici  LOL.

Bon sinon, mes dernières fournées ...

Les marqués

[Image: AP1GczMKFgY_JLueHyeE7MzPk3_RnthxeiuNr3I2...authuser=0]

[Image: AP1GczOBfJ4gQe9ulnazxrBAszpvpi8s9-3T4NBf...authuser=0]

Et les Echoes ... 
(J'ai failli ne pas les mettre en photo car c'est un peu peint à la truelle ... Les figurines ne sont pas des figurines de "Warcrow", mais de "Warcrow Adventure" donc qualité bien en deçà, et en plus j'ai peint en ultra rapide pour pouvoir les jouer peintes)

[Image: AP1GczOHN3NYm8pB9dNXWekSY3KYxP97dLN0-0XW...authuser=0]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] les coloriages de kage kage-nashin 8 4,694 15-04-2021, 15:06
Dernier message: Lucius Forge
  [Modélisme][Long][Divers] Mes humbles coloriages Drunken Angel 2 2,399 27-02-2017, 14:25
Dernier message: Skyrraahh