[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity

75 réponses, 24089 vues

Salut,

Citation :
Le 05/08/2017 à 13:28, L`Eternel a dit :

T'es sûr que t'es vraiment pas tenté par des décors 3D ?

Ouais ouais sûr, la 2D est belle et elle tient dans la main ;)

Merci pour ton com' en tout cas ^^

Sinon, j'ai peint le che0, fArdus Ix'Erebus:

[Image: 314897Ardussursocle.jpg]

[Image: 513039ArdusRanims.jpg]

Plus de photos par .

A suivre, les archers :)

Très belle peinture, comme toujours.

Je plussoie Absalom : des lames plus claires permettraient de bien les faire ressortir par rapport au gris sombre des armures.

Super figs Gurutz ! J'adore tes Gnolls, ils sont bien classes. 

Sont bien cool aussi tes MVs Runewars. Je rejoins les coms du haut et un peu de rouille par endroit marcherait bien aussi. 

Salut,

merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19782-absalom/?do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire ^^

Citation :
Le 09/08/2017 à 10:24, Absalom a dit :

Dans l'ensemble, je trouve que tu aurais pu éclaircir plus les lames qui, vu leur position, prennent plus la lumière que ça. Et puis ça trancherait avec l'armure.

Oui exact, j'ai un peu de mal à trouver le bon équilibre sur mes pseudos MNM, y'a toujours un moment où je les trouve trop clairs et donc je les assombris sans doute trop ensuite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Voici la suite, le premier socle d'archers:

[Image: 393483Srie1socle02.jpg]

[Image: 615116Srie1socle01.jpg]

Plus de photos par ici.

Ils ont une bonne bouille ces archers squel. Un peu BD avec des traits simples et proéminents. Les deux de droite avec les zoeils lumineux et la capuche ont un côté skeletor qui va bien. Servi par ta bonne peinte lisible, ça rend très bien, à la fois individuellement et aussi en escouade où on a un bel ensemble.

le squat

c'est mimi tout plein

Salut,

merci LQEA pour ton commentaire, ravi que ça te plaise ^^

Citation :
Le 15/08/2017 à 11:54, la queue en airain a dit :

Les deux de droite avec les zoeils lumineux et la capuche ont un côté skeletor qui va bien.

Haha exact oui, y'a comme un air de famille :D

La suite de l'unité d'archers avec le deuxième (et dernier pour le moment) socle de déplacement:

[Image: 689907Srie2socle01.jpg]

Et donc l'unité au complet:

[Image: 528038Unit2soclesface.jpg]

Plus de photos par .

Il ne me reste plus qu'une fig à peindre et je pourrai faire une petite pause ^^

Salut,

voici la suite et fin du starter, le Lancier sur Charognard.

Il m'a donné du fil à retordre mais j'en suis venu à bout.

[Image: 803086Lancier01face.jpg]

Et avec lui, j'ai achevé mes 100 premiers points d'armée (200 pts étant le format standard).

[Image: 236072100pts.jpg]

Plus de photos par ici.

Je vais faire une petite pause avant de reprendre la peinture de Runewars d'ici un mois avec des renforts pour mes réanimés et mes archers ^^

Le gros ver est superbe, bravo !

Tout pareil que Cyrus à un détail prêt.

Le noir, je le trouve pas assez brillant.

C est juste histoire que dire.

Mais du coup, il ne crée pas de contraste, enfin pas assez à mon goût.

Et d ailleurs c est ce petit manque de brillance qui me "perturbait" sur celles d avant.

Sinon c est canon et j aime bien ton style.

(Modification du message : 28-08-2017, 20:29 par Skyrraahh.)

Salut,

merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> pour vos com's.

Concernant le noir, je ne suis pas très fan des effets trop brillants j'avoue ^^

Je suis de retour avec une fig Infinity, une bootleg donc pas un profil jouable mais plus une sorte de pin up. En l’occurrence il s'agit d'une pilote de T.A.G Lizard. Je l'ai peinte dans le cadre du concours estivale du forum.

[Image: 934381bootleglizardpilotface.jpg]

[Image: 687619bootleglizardpilotgauche.jpg]

[Image: 133982bootleglizardpilotfesses.jpg]

[Image: 605217bootleglizardpilotdroite.jpg]

Plus de photos par ici: http://desfigssurunplateau.over-blog.com...inity.html

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur Marduck 175 48,240 13-05-2022, 18:44
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] les figs de Ghost Ghost 101 21,520 09-03-2022, 23:25
Dernier message: jojogeo
  [modélisme] Les Figs à Raiki Raiki 24 10,565 13-02-2019, 12:55
Dernier message: Raiki
  [modélisme][long][Divers] mes figs !!!!!! caiman 13 7,630 19-06-2018, 16:51
Dernier message: caiman
  [modelisme][Eden]mes figs servo-crane 19 6,224 24-05-2018, 10:04
Dernier message: servo-crane