T'as pas du Seigneur de Guerre ?
... quel produit décapant ? | |||
Whispe et ses infernaux | 12 | ||
Ajax en mode Seigneur de guerre | 11 | ||
23 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33)
90 réponses, 22844 vues
T'as pas du Seigneur de Guerre ? Citation : Ben si... qu'est-ce que tu crois que je vais peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ! Citation : Je m'en doutais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], t'as un tel stock ! Citation : Huuuum... ça doit être assez spécial. Attention tout de même, Whispe traîne dans le coin... il est capable... Citation : Euuuuh les miens de stealer je réfléchi à un schéma "guêpe" soit jaune et noir ^^ Le truc va etre de réussir à transposer ce schéma au culte après :P non, je vais dans le dirty, ce sera du Helldo :) Monsieur est un homme de goût. Bon, je pars sur du Seigneurs de Guerre comme dit au-dessus. Je vais essayer de peindouiller au moins 5 ou 6 figs quand même... 6, c'est bien, ça fait une "unité" pour Dragon Rampant. Date limite, mon Whispe ? 6 c'est un minimum XD 1mois à compter de de suite? OK, ça marche. Un mois, ça devrait être bon. Oui, 6 ce sera le minimum. Si je suis bien lancé, je tente d'en barbouiller plus. Déjà, le canon impérial me fait de l'oeil... Pitoux ressortis du placard, tu vas pleurer d'ses morts! <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/SiRx6APiFlA?feature=oembed" width="459"></iframe> </div> Ton dragon va réellement ramper .. Et tes Seigneurs de guerre ne pourront même pas caresser l'espoir d'approcher la Porte des Enfers!!! Glanzer de sortie de mon côté (on nettoie ou on nettoie pas, bordel ?!!), le canon fait trempouille. Et j'ai quatre affreux jojos du chaos en armure déjà sous-couchés... Faut que je retrouve mon acetone moi... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé | le Golem qui rêve | 23 | 5,998 |
20-03-2021, 00:20 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) | Mellal | 73 | 22,647 |
03-07-2018, 23:58 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... | kage-nashin | 53 | 14,424 |
29-01-2018, 20:35 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 23,883 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! | Lucius Forge 1 | 88 | 19,249 |
15-01-2016, 14:26 Dernier message: Lucius Forge 1 |