Ceux sont des décors:
http://escenorama.com/shopping/
C'est le set Damaged Village, faut que je me prenne leur nouveau set Gothic City pour compléter ma table.
Ceux sont des décors: http://escenorama.com/shopping/ C'est le set Damaged Village, faut que je me prenne leur nouveau set Gothic City pour compléter ma table. trop pavé à mon goût :D Ah oui c'est vrai, Khalid m'a en ignore, il peut pas voir mes propositions. Si jamais une bonne âme veut lui transmettre ... Citation : Ah ouiiiiii!!! J'avais zappé ce site, merci a toi! Mais alors pour le coup, histoire que je me fasse une idée de l'échelle, ton tapis pavé c'est du 1m20x1m20 c'est ça? Je connais également ce site, de visu ça à l'air d'être de la bonne came. Au passage <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17975-rixx/&do=hovercard" data-mentionid="17975" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17975-rixx/">@Rixx</a>, j'ai l'impression que l'allemand à mélanger dépron et extrudé. La matière des tours m'a tout l'air d'être du depron en tout cas... Citation : Oui et pas trop cher. Pour l'allemand je crois qu'il utilise les deux selon les besoins: Yep, je vais voir ce qui marque le mieux et ce qui me reste en stock. Quelqu'un aurait une image d'un décor Tabletop World avec une fig 28 mm lambda à côté pour avoir un aperçu du gabarits des pierres de taille ? Mais bordel, vous avez la structure au fond de l'image que le gars a réalisé ??? oO Citation : Non c'est du 90cm*90cm. Citation : La il y a un mec qui frappe a la porte ;) (je sais pas pourquoi j'écris en gras d'un coup, et j'arrive pas a retiré l'option sorry) Oui c'est un taf de fou cette structure/chateau, mais toi tu as vu le tuto que j'ai mis en lien dans mon premier post ahah? Il y a plein de photos! Pour les feignants :): Tout ça en polystyrène et dépron! Du coup, en voyant le fond de la cour du château, je me demande si 60*60 cm de pavés, c'est pas inapproprié. Ça doit être jolie mais est ce que c'est réaliste dans la représentation d'une ville basse ? Est ce qu'une petite place pavée au milieu avec un puits et quelques sentiers pavés y menant, le tout légèrement attaqué par la végétation avec un sol en terre battue ne serait pas plus convaincant ? |