J'ai déjà fait la demande à Gandahar.
Pour moi tout est Ok.
Deglingo
J'ai déjà fait la demande à Gandahar. Pour moi tout est Ok. Deglingo Désolé j avais zappé mais il me semble que DV8 avait une 4em quenotte d où mon message un peu en amont Duel des quads dentaires ^^ Oui c est ça, le CCCP generation war. Reldan : OK. En passant, on vient de fermer pour le duel du terrier. Allez, çà fait une dent, j'en choppe une deuxième et j'arrête (2 dents, lapin, logique, tout çà). Reldan : Ok pour toi. Effectivement une 2ème t'ira très bien, c'est pour ça que Le_lapin ne pouvait pas gagner il est déjà au complet C'est parce que vous avez de sales goût à préférer la barbe et le cuir au spandex. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> bon j'espère que tu as encore du 40k old school à peindre sinon, je risque de te passer devant ^^ Me revoici me revoilà Alors il va falloir 1 dent pour Bangdoll pour le CCCP old school Solo Et une pour moi pour la version par équipe. Ce qui fera 5 quenottes pour mon collier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Reldan : Done. Salut, ah ben merci Skyrraahh :) Donc première dent :) Citation : Ah oui quant même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière ^^ Désolé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> on était censé se dueliser pour avoir la 5em mais t'étais pas là pour le CCCP old school, je t'avais prévenu ^^ SkyRraaHh arracheur de dent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] J'avions noté, j'pensions que vous m'attendriez X) ... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Les Trompettes de la renommée | DV8 | 59 | 16,085 |
16-12-2015, 03:51 Dernier message: DV8 |