Westfalia - Figurines med-fan

57 réponses, 22805 vues

Ils sont top pour Frostgrave (y a même un magicien et un apprenti) mais les frais de ports picotent (15 £ pour les 10 figurines, 55 £ pour les 34 !) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
Zut... J'avais pas vu le porc. :(
Je viens de zyeuter... Quand je modifie mon pledge (non validé) pour obtenir plus de figs, alors que la destination France est bien indiquée, il y a marqué "pas de frais de port". C'est où cette histoire ?

Vous avez la pré-version du pledge manager :

http://westfaliafantasybattles.com/pledg.../login.php

les frais de porc pour la zone euro me paraisse pas excessif (en fonction du montant)

Citation :<div>Ils sont top pour Frostgrave (y a même un magicien et un apprenti) mais les frais de ports picotent (15 £ pour les 10 figurines, 55 £ pour les 34 !) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
</div>
Entre parenthèse là, c'est le prix des pledges pas des frais de port [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

En pour ceux qui ne lisent pas tout, pour l'instant on été développé dans leur mini gazette de quoi jouer ces petits bonhommes pour Dragon Rampant, feu Warhammer battle, Song of Blade et on trouve même une liste pour Mordheim là : http://libermalefic.blogspot.co.uk/

(Modification du message : 26-12-2015, 21:30 par Lobo.)
RRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Les fourbes, des ogres mercenaires style empire avec des armes à feux!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Ah OK j'avais lu trop vite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

15 276 £ récoltés sur <span>800 £ nécessaires... j'espère qu'ils ont les reins solides pour pouvoir assurer la production !</span>

Pour l'Europe c'est suivant enveloppe de votre commande :

6livres pour moins de 30livres commander (salope j'arrive à 31 --')

8 livre pour moins de 70livre commander

(au dela je sais plus ^^)

Bon ça fait quand même 50neurosousou pour 15 bonzommes livré chez mouam, je me tatouille un peu plus du coup

Citation :<div>
Pour l'Europe c'est suivant enveloppe de votre commande :

6livres pour moins de 30livres commander (salope j'arrive à 31 --')

</div>
Rajoute quelques figs...