[CDA] Warma-Horde

100 réponses, 42680 vues

Salut tout le monde.

@ LuciusForge:

Très sympa, ta vidéo de présentation. Sorscha et le Warjack sont magnifiques. Bravo pour les robes des chevaux des Outriders et les socles hivernaux qui sont du plus bel effet.

Et voici une photo de ce que je compte peindre pour ma première session. Un Fennblade Kithkar et quatre Kriel Warriors dont le Leader.

[Image: 697963IMG0448.jpg]

A bient^ot pour la suite.

J'adore la figurine du Kithkar :p
@ Lucius : ça déchire. Plus la présentation.. Top !
Merci ^^

juste une petite photo pour dire que je vais enfin me sortir les doigts...

[Image: 11224257_1502737643380056_35249826408271...e=568D0463]

Demain il a fini ses 15pts :x

Salut tout le monde.

Voici le début de mes peintures pour ce CDA. J'ai terminé le Fennblade Kithkar. Encore quatre Kriel Warriors à peindre pour cette première session.

[Image: 672699IMG0467.jpg]

[Image: 867675IMG0468.jpg]

A plus.

Joli travail ;) Surtout au niveau des métaux :p Le rouge manque un peu de peps à mon goût, un p'tit encrage léger de violet dans les creux et un lavis de bleu très sombre pourrait p-e augmenter encore un peu les contrastes? Sinon j'suis pas fan de la couleur de la peau (tout à fait personnel et subjectif ^^ ) mais le traitement de celle-ci est très bon :)

Hâte de voir la suite, ça promet du lourd :p

Très sympa même si je trouve définitivement le bleu plus beau pour les Trollbloods :p

C'est super propre, et pour moi, , de ce point de vue, c'est un niveau que j'aimerais bien atteindre un jour.

Il a un petit côté néo-légionnaire romain non ?

Je suis toujours dans le coup même si taff et moral moyen m'ont tenus éloignés des pinceaux ces jours-ci, mais je suis le sujet et ta participation m'encourage à m'y remettre.

Bon je m'étais aussi consacré au concours de la Waaagh (juste pour le fun) !

A très bientôt !