Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 25096 vues

Citation :<div>
RB'sN ???

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="391928" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52695" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1426517105"><div><div>En Eldar tu as la possibilité de faire une "cours phenix" (tous les badass chef aspect) je crois, qui est plutôt très hétéroclite, sans sortir de l'armée en elle même. Après il faut avoir les figurines ...
</div>
Non le but c'est d'avancer dans la peinture de jeu pas de peindre des trucs injouables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Un conseil des prescient avec des archontes de couleurs différentes. J'ai vu un conseil ainsi peint pour un golden demon un jour et ça déboitait ^^

Citation :<div>Hum... fallait le dire que tu voulais peindre que de l'eldar en fait !
</div>
Non j'ai 10000 autres trucs à peindre mais rien qui correspondent.

Je ne suis pas pour l’éclectisme... je préfère les sports co [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Puisqu'il faut bien commencer à poster un jour, voilà un aperçu de mes essais d'hier soir :

[Image: tease1.jpg]

Je viens d'avoir une autre idée en passant mentalement mon stock en revue... finalement je vais peut-être changer de sujet. On verra...

Alors comme ça, ça tease ?

Ok, à mon tour !

[Image: 1426711763.jpeg]

Oui c'est un bon flou gausien bien dégueu mais y a moyen de voir les premiers membres de ma ligue ;)

Alors c est du Rackham. Je ne connais pas le nom exact des figs mais on a dans l ordre : un Orque bran machin,un fusillier du griffon,un milicien cadwallon,un mid nor,un cynwall ?

C est ether-eau-clic c est sûr... mais pour l'instant je ne vois pas d ensemble...

Si, c'est une ligue de Cadwallon donc un ensemble (une ligue) heteroclite (Cadwallon). Bien joué sur ce coup ;) .
(Modification du message : 19-03-2015, 04:19 par DV8.)

Y'en a qui ont pas peur de la Malédiction de R. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pour Reldan, ce sera de l'Eldar noir ?

Non. Je vous laisse chercher un peu.

Allez un indice : c'est pas du GW.

C'est un véhicule ?
Non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 5,197 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,947 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,789 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 38,547 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,316 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh