Warhammer v3 : questions de noob : comment ça marche ?

38 réponses, 12140 vues

'tain c'est dommage j'avais tous les bouquins de regle, revendus ya qques années. Je dois avoir encore le bouquin des bretonniens, si interessé.

Citation :
Citation

Je dois avoir encore le bouquin des bretonniens, si interessé.

Ne jamais rien revendre qu'on a en pas déjà en triple. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Si tu as le bouquin de Bretonnien, tu causes de la V5 (celle où apparaissent les hommes-lézards en photo au dessus).

Citation :
Il y a 14 heures, Patatovitch a dit :

Oui, tout à fait, issue d'un white dwarf. Par contre, cette liste dépourvue d'artillerie et de cavalerie et à la merci d'armées plus variées.

Effectivement, je suis allé voir sur la verrue du rubicon (mazette) et je l'ai trouvée. Je ne connaissais pas, je me contentions de mon vieux armies. C'est à renifler, tieng.

Après, du cavalier, ça se rajoute si besoin.

Reprendre directement des versions ultérieures, les profils sont pas déconnants mais certaines règles spé et l'équilibrage est à revoir. Ca marche bien ? Moi j'aurais pris le sens inverse en partant d'un profil v3 en count-as.

le squat

mince, pas le bon sujet

J'ai affronté des norses, il y a pas longtemps, dans une partie à sens unique.

http://verrahrubicon.free.fr/rdb24_jour_j.html

Non seulement, ce sont des humains quasi à poil (et à pied) mais en plus, ils sont sujet à l'animosité (des saga, certes, mais c'est de l'animosité quand même).

Mouaif... A ce compte autant les garder en mercos (ils sont sympa avec des impériaux).

le squat

bon, déjà, les rats puis les idées de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/">@Egill</a>

Bon ben, c est pas bien

A cause de Patato, je suis obligé de changer de liste et donc de faire quelques emplettes supplémentaires. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Je note pour les héros et fantassins.

Donc moins biscotto seront les héros, plus nombreux seront les troupes non élites de choc.

Du coup, ça commence à faire de la fig à peindre.

2 défis de 5 et 6 moins, P**** je vais en peindre de la fig en 2018 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Tu me connais je joue les figs qui me plaisent visuellement.

Et pestilus arrivera toujours à trouver ça cheaté.

Alors petite question :

Les héros HL doivent payer le double du prix des équipements.

Les armes / armures / anneaux / parchemins, trucs magiques quoi, sont à payer au double du prix également ?

Citation :
Citation

Les armes / armures / anneaux / parchemins, trucs magiques quoi, sont à payer au double du prix également ?

Non. ça ne concerne que l'équipement standard.

Ok c est comme ça que je l avais compris, parfait

Merci