'tain c'est dommage j'avais tous les bouquins de regle, revendus ya qques années. Je dois avoir encore le bouquin des bretonniens, si interessé.
Warhammer v3 : questions de noob : comment ça marche ?
38 réponses, 12140 vues
'tain c'est dommage j'avais tous les bouquins de regle, revendus ya qques années. Je dois avoir encore le bouquin des bretonniens, si interessé. Citation : Ne jamais rien revendre qu'on a en pas déjà en triple. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Si tu as le bouquin de Bretonnien, tu causes de la V5 (celle où apparaissent les hommes-lézards en photo au dessus). Citation : Effectivement, je suis allé voir sur la verrue du rubicon (mazette) et je l'ai trouvée. Je ne connaissais pas, je me contentions de mon vieux armies. C'est à renifler, tieng. Après, du cavalier, ça se rajoute si besoin. Reprendre directement des versions ultérieures, les profils sont pas déconnants mais certaines règles spé et l'équilibrage est à revoir. Ca marche bien ? Moi j'aurais pris le sens inverse en partant d'un profil v3 en count-as. le squat mince, pas le bon sujet J'ai affronté des norses, il y a pas longtemps, dans une partie à sens unique. http://verrahrubicon.free.fr/rdb24_jour_j.html Non seulement, ce sont des humains quasi à poil (et à pied) mais en plus, ils sont sujet à l'animosité (des saga, certes, mais c'est de l'animosité quand même). Mouaif... A ce compte autant les garder en mercos (ils sont sympa avec des impériaux). le squat bon, déjà, les rats puis les idées de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/">@Egill</a> Bon ben, c est pas bien A cause de Patato, je suis obligé de changer de liste et donc de faire quelques emplettes supplémentaires. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Je note pour les héros et fantassins. Donc moins biscotto seront les héros, plus nombreux seront les troupes non élites de choc. Du coup, ça commence à faire de la fig à peindre. 2 défis de 5 et 6 moins, P**** je vais en peindre de la fig en 2018 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Tu me connais je joue les figs qui me plaisent visuellement. Et pestilus arrivera toujours à trouver ça cheaté. Alors petite question : Les héros HL doivent payer le double du prix des équipements. Les armes / armures / anneaux / parchemins, trucs magiques quoi, sont à payer au double du prix également ? Citation : Non. ça ne concerne que l'équipement standard. Ok c est comme ça que je l avais compris, parfait Merci |