J'ai pas voté pour moi malheureusement. Ça m'apprendra à être honnête pour une fois.
Ça marche pour le cccp!
Fumeterre
Deja qu'une banane ça a pas beaucoup de dents... Alors après le dentiste...
Fin des votes demain dans la soirée.
Vu les scores actuels, chaque vote compte !
Mordiable, c'est serré.
En fait je n'arrive pas à vous départager...
Le rapport d'avaries défile devant vos yeux: les canons laser sont opérationnels de même que l'armement principal. Certains postes de mitrailleuses lourdes sont eux HS. 30% de l'équipage est morts. Certains systèmes automatisés ont pris le relais des servants décédés.
Le radar scintille d'un nuage adverse. Alors que vous vous êtes porté au secours d'une compagnie d'infanterie encerclée, c'est vous qui êtes à présent débordés.
Les armes crachent leurs munitions en direction de cet ennemi trop nombreux. Vos hommes tiennent face à cette vague qui va les haper.
Malgré vos cris de rage et vos encouragements, la situation apparaît clair à vos yeux.
Vous envoyez le signal à l'opérateur radio. Il hurle dans son micro, sa voix couverte périodiquement par les bruits de balles et d'obus ricochant sur le blindage, l'ultime message:
"L'Inébranlable à Compagnie Gamma! On se fait déborder! Demande de soutiens immédiats! Coordonnées 102.546.17! Je répète demande de soutiens immédiats!!! On tiendra plus longtemps!"
Et musique maestro!
Fumeterre
C'est à vous, commandants, de menez l'Inébranlable vers la victoire!