[Osprey] Dragon Rampant

22 réponses, 10450 vues

est ce que ça va sortir en français ? d'ailleurs est ce que lion rampant 2ed est sorti en français ? merci
1) je ne sais pas mais a priori non et 2) non.

Le premier dragon rampant avait bénéficié d'une fan trad française, si je ne me trompe pas cependant. Il y en avait même deux différentes.
Lion Rampant 1er édition avait eu une traduction française chez Comitatus-figurines.com, sous forme de livret joint avec la VO (si je me souviens bien...ne pas me citer là-dessus, ça remonte ^^).
(04-04-2025, 00:29)Jalikoud a écrit : 1) je ne sais pas mais a priori non et 2) non.

Le premier dragon rampant avait bénéficié d'une fan trad française, si je ne me trompe pas cependant. Il y en avait même deux différentes.
Lion Rampant 1er édition avait eu une traduction française chez Comitatus-figurines.com, sous forme de livret joint avec la VO (si je me souviens bien...ne pas me citer là-dessus, ça remonte ^^).

Oui tu as raison, la v1 avait une doc vf au format word sur papier (feuilles volantes pour moi) fourni avec le livre anglais chez comitatus. Je l'ai (meme si je crois que j'ai perdu la vf...).

Dommage que ces "gros" livres V2 ne bénéficient pas d'une trad officielle ou par un éditeur tiers (comme pour frost grave et rangers of shadowdeep).

Tu penses que la fantrad de dragon rampant se trouve encore ? j'ai le livre original en anglais. merci

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une vf de dragon rampant ? FAM 6 4,542 11-06-2017, 14:29
Dernier message: kage-nashin