Mes prières vont à...
Hanuman, le dieu singe
26.09%
6
L'Orque Mystique du Béhémoth
73.91%
17
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!!

38 réponses, 8106 vues

OK, pas de souci, faudra juste me biper demain que j'oublie pas... l'âge, tout ça...
[Image: 72lt.jpg]
(Modification du message : 06-12-2020, 14:08 par kage-nashin.)
OK, on est bon avec les deux participations.
J'ouvre les votes.

[Image: 12986810.jpg]
[Image: 12883510.jpg]


[Image: v91d.jpg]
[Image: 72lt.jpg]
A voté Kage, mais l'orque de Joss était pas loin derrière. Sans doute car j'aime beaucoup la fig d'Hanuman et que j'aime bien les tons chauds utilisés avec talent. Kage-Nashin tu as bien fait de reposter une photo, car l'ancienne était surexposée et n'aurait pas eu mon vote Tongue
Mais bravo à tous les deux, très chouettes réalisations. !
A voté pour Joss, j'accroche plus à sa fig, le traitement général, les détails ('tain le cochon >< !), ça fait un bien bel ensemble.
Bon, après, le signe est mignon tout plein aussi hein.
je vote pour mon adversaire , parce que niveau peinture je suis a la traine. Pis pareil , le cochon m'a tué!!
Tout est bon dans le cochon ! Smile

Et du coup, la 2e photo c'était pour quoi ? Nan parce que je préfère la figurine sur la 1ère Tongue
(Modification du message : 06-12-2020, 19:55 par Joss.)
Pfff dur dur, mais je suis un chouille dans les pas de notre Cyrus donc Banco pour Joss!
Mon point pour l'orque mystique. Mes deux sous pour les trucs à améliorer selon moi:

Joss: y'a plein de truc cool sur la fig, mais on a l'impression que tu as délaissé les cornes que je trouve moins travaillé.

Kage-nashin: J'aime beaucoup le draper, la peau est cool mais à mon avis comme c'est pas une figurine avec plein de détail, je pense que la peau mériterait plus de contrast et de nuance.

Bravo à vous deux.
J'ai voté pour Joss, car c'et une figurine confrontation Heart

Bon non plus sérieusement ce fut super compliquer de vous départager.
Ce qui m'a fait choisir c'est les socles qui est plus travailler sur celui de Joss.

Car pour le reste pour moi c'est de la très haute facture! Bravo!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! Fumeterre 86 17,103 31-05-2021, 10:16
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 9,727 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 5,245 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Joss l'a cherché, il va l'avoir ! Le_Lapin 41 12,029 19-11-2017, 18:36
Dernier message: Cyrus33
  Viendez voter : [CCCP] Joss veut déglinguer du Deglingo Joss 20 6,495 06-08-2017, 17:31
Dernier message: la queue en airain