Prix 'Mania '20 : c'est l'heure de dénoncer

53 réponses, 14711 vues

Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => Saga Âge d'Hannibal par le studio Tomahawk. Mais bon déjà cité

Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Ranger of Shadow deep par le studio tomahawk, déjà cité aussi.

Catégorie "Moderne & Contemporain" => La S2 de Batman de Monolith pour toutes les variantes que ça propose et surtout vivement qu'on puisse se retrouver autour d'une table de jdr avec les pitous devant !!

Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Mars Code Aurora bientôt chez le studio tomahawk, déjà cité aussi (on va finir par décerner un prix d'éditeur pour son oeuvre non ???)

Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => La S2 de Batman de Monolith ou Color Quest Gamma de Fluocraft mon coeur balance.

Catégorie "Grand Prix des Confinements (les jeux onanistes)" => Marvel Champion, oui un jeu de carte et alors!!! Entre ça et peindre 200 pitous la journée et le jdr en ligne le soir ... ça a bien occupé Tongue

Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Sans Détour aussi ....
(10-12-2020, 18:14)rafpark a écrit : Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Ranger of Shadow deep par le studio tomahawk, déjà cité aussi.
Petite précision, c'est Barbu Inc. qui distribue RoSD, pas le Studio Tomahawk.

Et merci à ceux qui citent Mars : Code Aurora, ça fait plaisir.
Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => SAGA

Catégorie "Médiéval & Renaissance" => SAGA et Alkemy

Catégorie "Grand Prix des Confinements (les jeux onanistes)" => Alkemy
(10-12-2020, 19:15)Minus a écrit : Petite précision, c'est Barbu Inc. qui distribue RoSD, pas le Studio Tomahawk.

Mouais, on parle bien des gens qui taffent ensemble dans la même boutique vendue au grand capital ??
* Pars vite en zig zag *
(10-12-2020, 19:56)rafpark a écrit :
(10-12-2020, 19:15)Minus a écrit : Petite précision, c'est Barbu Inc. qui distribue RoSD, pas le Studio Tomahawk.

Mouais, on parle bien des gens qui taffent ensemble dans la même boutique vendue au grand capital ??
* Pars vite en zig zag *
Je t'accorde qu'il y a des liens entre les entités. Mais elles sont néanmoins différentes. Tongue
Catégorie "Médiéval & Renaissance" => The Elder Scrolls par Modiphius. Un jeu sur une licence phare du jv, avec un système de combat simple mais profond, les possibilités pour ce jeu sont très grandes et les prochaines sorties augurent du bon !

https://www.modiphius.com/elder-scrolls.html
Je rajoute mes choix, uniquement dans les catégories où j'ai une proposition différente de ce qui a déjà été cité (par exemple "Préhistoire & Antiquité” j'aurai dit aussi Saga l'Âge d'Hannibal mais déjà cité donc je le mets pas, enfin du coup là si mais c'était pour l'exemple...) :

Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Warhammer Underworlds de GW qui est toujours un très bon jeu et qui continue de bien se développer (avec je trouve un bon boulot de suivi de la part de GW), en 2020 on a eu les bandes de Beastgrave et là sur cette toute fin d'année la nouvelle boite de saison 4 nommée Direchasm.

Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Reality's Edge d'Osprey Publishing, sorti en 2019 par contre mais je l'ai découvert cette année. Un beau bouquin bien touffu pour de l'escarmouche cyberpunk axé à fond sur le côté narratif et campagne.

Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Mythic Games, pour l'ensemble de leur oeuvre (embrouilles qui s'accumulent, gestion de leurs KS de plus en plus suspecte, communication toujours grotesque, etc)

EDIT : en réfléchissant un peu plus j'ai ajouté une proposition en médiéval
(Modification du message : 12-12-2020, 19:24 par Jackard.)
Catégorie "Médiéval & Renaissance" , je sais pas si c'est la bonne catégorie mais vue que c'est tirée de tableaux.
Je dirais le KS des muses en généralité par Golem Miniatures pour l'ensemble https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6245
Livrer en temps et sans retards à caque fis avec un super suivie.

Deglingo
(10-12-2020, 21:42)Jackard a écrit : uniquement dans les catégories où j'ai une proposition différente de ce qui a déjà été cité

Popopo, tu fais comme tout le monde et tu cites à nouveau Saga, Mars : Code Aurora et Batman. Sinon, ça serait pas drôle : LQEA n'aura même pas besoin de faire le tri parmi les trucs cités 18 fois de façon différente et pas toujours dans la même catégorie...

#Huhuhu
Bon, donc faut citer Saga, Mars: code aurora et Batman (kgnight modeld ou monolith?) pour avoir son ticket d'entrée. C'est fait!

Sinon, pour moi il y a :
Catégorie "Moderne & Contemporain" => Marvel Crisis Protocol de Atomic Mass Games

Et en Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => FFG/Edge/Asmodée avec leurs changements de studios, fusions et autres, et leurs gammes toujours en rupture et réassort d20 mois plus tard (les joueurs de Légion et Trône de fer ne leur disent pas merci). On y zjoutera la vague non traduite de Légion avec les Shoretroopers!
(Modification du message : 11-12-2020, 11:03 par Grey77.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 4,276 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 686 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 917 03-01-2024, 11:49
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 696 03-01-2024, 11:48
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 1,031 03-01-2024, 11:48