[01] LouisVI

21 réponses, 2719 vues

Ben si je m'attendais! Je croyais recevoir un ou deux messages, c'est génial de voir à quel point le forum est vivant. Alors, primo: merci beaucoup à tous! C'est super sympa!
(08-10-2023, 11:19)Minus a écrit : Mais si, mais si... j'habite sur Lagnieu, je bosse sur le PIPA.  LOL Bienvenue sur le forum des vieux ronchons de la fig !
Tu m'étonnes! La ligne A11, alors?  LOL

(08-10-2023, 11:46)Mehapito a écrit : Bienvenue ici et au plaisir de te lire. "Les Visiteurs".... comme ça, je dirais 7TV
Ouaip, précisément, 7TV Fantasy, idée à creuser. J'y pense, j'y pense...

(08-10-2023, 21:54)Reldan a écrit : Bienvenue le gros !
ah non on dit pas ça à une dame...?

Pas tout compris ton projet. Tu voudrais jouer à un jeu de fig ayant pour thème un truc plus ou moins proche du film Les Visiteurs ? Ça comprends les voyages dans le temps ?
C'était pour camper le décor vite fait. En fait, il s'agit des expéditions martiales de Louis (Puiset*, etc.) Et puis nan, on ne dit pas ça à une dame. On dit bienvenue, la grosse. 

(09-10-2023, 19:19)Newlight a écrit : Sinon, question. Tu veux faire de la petite escarmouche (poignée de figs), moyenne (15-25 figs) ou plus grande ? Si c'est de la petite, il y a song of blades and heroes et sa version advanced qui sont très bons, funs et simples.
Oui, absolument.

On me parle de Lion Rampant, j'y ai joué il y a dix ans environ et puis, je n'ai plus jamais eu l'occasion. Je l'avais vu présenter dans la vitrine bric-à-brac du Compleate Strategist. Toujours gardé ça sous le coude. C'est le moment d'y revenir.  Cool

J'espère que je n'oublie rien: bien vu, pour Cry Havoc - merci pour le lien, je vais regarder!

[*] On se concentrait sur Germigny au départ, c'est un peu notre truc à nous, mais on pense déjà beaucoup plus large (donc à toutes les campagnes)
lion rampant c'est super. La version "dragon" aussi. ici c'est plutot saga...alors que saga tout le monde sait (surtout ceux qui n'ont JAMAIS lu la regle comme moi) que c'est NUL. LOL

cry havoc, apparemment le sherwood est trés rigolo...je vais surement me le prendre à la fin du mois.