Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques

20 réponses, 2605 vues

Bonne Année ! la prospérité et la santé !!!!
J'espère que vous avancerez plus vite que moi dans vos projets respectifs, parce que la période est propice aux bonnes résolutions, je vais essayer de finir mon projet d'armées antiques de la péninsule Italique avant l' année prochaine...Pour le moment l'armée Samnite est finie depuis plusieurs mois déjà, celle des Etrusques est en passe de l'être aussi, j'espère la clôturer dans le courant du mois de février. L'avantage des Etrusques, c'est qu'ils sont assez proches des Romains de Servius Tullius, je devrais donc quasiment faire d'une pierre deux coup. Je pourrais ensuite m'attaquer au gaulois Cisalpins, il me tarde de les commencer ceux là...Par la suite je ferai enfin les Romains de Camille. Je pourrai après ça m'occuper des Tarentins, des Syracusains, des Apuliens, des Ligures et pour finir des Carthaginois et des Epirotes. 
Je vous montre quelques WIP de mes figurines Etrusques ( les positions sont absolument pas définitive ) en espérant vous les montrer imprimées et peintes aussi vite que possible...Wink
https://ibb.co/Vx0D7Fg
(Modification du message : 03-01-2025, 22:53 par Rise Miniatures.)