Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques

25 réponses, 4485 vues

Bonne Année ! la prospérité et la santé !!!!
J'espère que vous avancerez plus vite que moi dans vos projets respectifs, parce que la période est propice aux bonnes résolutions, je vais essayer de finir mon projet d'armées antiques de la péninsule Italique avant l' année prochaine...Pour le moment l'armée Samnite est finie depuis plusieurs mois déjà, celle des Etrusques est en passe de l'être aussi, j'espère la clôturer dans le courant du mois de février. L'avantage des Etrusques, c'est qu'ils sont assez proches des Romains de Servius Tullius, je devrais donc quasiment faire d'une pierre deux coup. Je pourrais ensuite m'attaquer au gaulois Cisalpins, il me tarde de les commencer ceux là...Par la suite je ferai enfin les Romains de Camille. Je pourrai après ça m'occuper des Tarentins, des Syracusains, des Apuliens, des Ligures et pour finir des Carthaginois et des Epirotes. 
Je vous montre quelques WIP de mes figurines Etrusques ( les positions sont absolument pas définitive ) en espérant vous les montrer imprimées et peintes aussi vite que possible...Wink
https://ibb.co/Vx0D7Fg
(Modification du message : 03-01-2025, 22:53 par Rise Miniatures.)
Salut les Stratèges ! Alors mes armées antiques progressent, les Samnites, Etrusques, Ombriens, Romains de la période Républicaine classique sont près à être mis en pose, manque encore les Sénons pas encore modélisés. Entre temps je me suis changé les idées avec des figurines spécialement conçu pour Gaslands, je m'occupe des supports, lance les tests d'impressions et je mettrai en vente fin de semaine prochaine. Comme d'habitude mes figurines sont accessibles sur Cults3d et/ou Philibert dans la rubrique "Rise Miniatures". A bientôt !  
[Image: 1.png] [Image: 10.png] [Image: 11.png] [Image: 12.png]

[Image: 13.png] [Image: 14.png] [Image: 2.png] [Image: 3.png]

[Image: 4.png] [Image: 5.png] [Image: 6.png] [Image: 7.png]

[Image: 8.png]
(Modification du message : 09-03-2025, 23:53 par Rise Miniatures.)
Et ça donne ça avant les premiers tests d'impressions, manque plus ensuite qu'à devenir officiellement un "FRIEND OF GASLANDS" Wink 
[Image: MEN-DRIVER-A-ALL-VERSIONS.jpg][Image: WOMEN-DRIVER-ALL-VERSIONS.jpg]

[Image: MEN-DRIVER-B-ALL-VERSIONS.jpg] [Image: MEN-PASSENGERS-ALL-VERSIONS.jpg]

[Image: TECH-GUNNERS.jpg] [Image: CANONNERS-ALL-VERSIONS.jpg]
(Modification du message : 12-03-2025, 00:02 par Rise Miniatures.)
Coucou les Stratèges ! Quand on devient un ami de Gaslands, ça se fête n'est-ce pas !? Wink
[Image: rise-miniatures-asphalt-war-faction-comp...022-mm.jpg][Image: OIP.NSEpkuIeKT1jMZyToekZhAAAAA?rs=1&pid=ImgDetMain]
Dans un monde où la civilisation a été engloutie sous un océan de poussière, de feu et de chaos, les derniers vestiges de l'humanité se battent pour survivre.
Parmi les clans les plus redoutés et les plus audacieux, il y a les Techno Spitters.
Pour eux, chaque course, chaque affrontement sur le bitume est un pas de plus vers un but ultime : briser les chaînes qui les tiennent dans les bas-fonds et gravir les échelons du pouvoir.
Mais pour cela, il leur faut prouver leur valeur sur l’asphalte brûlé, là où la vitesse est la seule langue qui compte.
Et quiconque croisera leur chemin saura que, dans ce monde où le vent emporte tout, seuls ceux qui vrombissent plus fort que les autres, qui détruisent sans pitié, méritent de se hisser aux sommets.
Asphalt War (La Guerre du bitume) - Rise Miniatures - Jeux de figurines - Boutique Philibert

(Modification du message : 21-03-2025, 19:54 par Rise Miniatures.)
Très cool ça.
Purée faut vraiment que je me mette à Gaslands...
Merci Minus, le mois prochain je sortirai la moto et son side-car pour Miyazaki. Mais avant ça faut vraiment que je finisse toutes les troupes d'infanterie légère Etrusque. Après les archers qui sont fin prêts, voici le WIP des Frondeurs et bientôt ce sera au tour des Javeliniers avec et sans boucliers. 
[Image: ETRUSCAN-SLINGERS.png]