SOLDES & AUTRES PROMOS 2024

66 réponses, 5683 vues

(07-02-2024, 17:22)Esprit a écrit : Salut, si je dis pas de bêtises obligations d arrêter ce matin 8h.

Ah ok ce n’était pas précisé.
Bon ben je repasse encore pour un con; je reste au moins constant ^^

Merci mon Esprit ;-)
(Modification du message : 07-02-2024, 17:33 par jojogeo.)
Les boutiques physiques arrêtaient même hier soir à la fermeture (19 ou 20h en général).
-30% sur certaines boîtes chez Corvus Belli (Infinity) : https://store.corvusbelli.com/en/deals

[Image: themed-days-xs-en.jpg]
Promo Philibert sur la boite de base de Star Wars Shatterpoint à -35%
soit 97.47€ 

[Image: star-wars-shatterpoint-boite-de-base.jpg]
97€ c'est le prix à -35% ?

Caramba. Je suis décidément trop vieux pour ces conneries.
Ça c'est à force de jouer avec ce que j'ai, et ne pas acheter plus...

Après c'est vrai que la boîte a l'air remplie.
(Modification du message : 17-04-2024, 13:07 par colonel saunders.)
1001 hobbies fait des promos. En particulier -55% sur certains articles games w qui vont partir. -55% sur le vanguard fireslayer. Il y a aussi des pinceaux à -60%.... Mais...bon...je passe mon tour, depuis que je pense impressions...50 euros de slayers..je regarde les fichiers de momminiaturas, ou ceux futurs de durgin....
A noter un truc qui m'a interpellé, momminiaturas prévoitdes figurines de nains de sa gamme principale qu'il ne vendait pas sous forme de fichiers(catapulte et autres pour le moi de mai ).
Salutations,

Les bonnes affaires sont toutes relatives : la boite des Retributors Sœurs de Bataille à 62,99€ soldée à -30% à 44,09€... Quand GW la vend officiellement 50€ sur son site...

La ficelle est un peu grosse pour ce tour de passe-passe ^^

Je trouverai ailleurs mes crémeuses ^^

Serviteur,

Morikun
Et chez Gw à ce prix-là y a pas frais de port. Donc = 0 économies sur la promo chrz l'indépendant .
Suite au message de Minus je suis allé voir sur le site de Ghan Factory. Effectivement malheureusement ils sont en train de fermer et vendent ce qui leur reste. En particulier le matériel d'aide au jeu Mars code Aurora et leur super rhinogre (équivalent spcmarine des ogres). Si vous n'êtes pas équipé , c'est la dernière occasion...

https://ghanfactory.fr/boutique/

Je suis triste j'attendais leur ks rhinogre lance-flamme avec beaucoup de curiosité. Leur rhinogre articulé était une bonne  idée qui était difficilement reproduisible en impression 3D même en ABS like.

Je me demande justement si c'e n'est pas l'impression 3D à la maison qui fragilise le marché de la figurine en ce moment . Personnellement aujourd'hui je ne peux m'empêcher de faire la comparaison du prix de la boîte de figurines qui m'intéresse avec son équivalent en fichiers et en résine... et j'achète les fichiers et la résine.
J'ai commandé mais je crois que c'est en partie à cause d'une grosse commande qui n'a pas été honoré et qui leur reste sur les bras... Enfin faut que je retrouve la publication où il en parle


Sinon dans les promos chez Philibert

Massive Darkness à -50%

Star Wars Shatterpoint à -35% (soit moins de 100€)
(Modification du message : 25-05-2024, 14:59 par Vendetta.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 36,843 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 12,131 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 57,352 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur