[Occicat Games] Caeris, Olomoc.

332 réponses, 83852 vues

[Image: 436175603_813931304088469_32446578985320...e=661B78B5]

Ne décevez par (pas?) l'artefact.

J'ai téléchargé le kit d'introduction du jdr, l'univers est bien sympathique. A voir ce que ça donne dans un jeu de figurines.
Content que ce soit une échelle plus "habituelle".
vu la sculpture et les détails très fins, ça risque de faire tout lisse en 32.
J'ai peint la première, un régal.

[Image: Olomoc_002.jpg?ex=6624dbcb&is=661266cb&h...4503b90da&]

Si Boombo m'envoie la nouvelle, je me dévoue pour vous dire si c'est tout lisse.  LOL
32mm c'est du très classique ! Pas de souci de peinture au programme normalement Smile
Désolé Minus, mais à part Jinn qui s'occupe des peintures studio, je n'ai pas d'autres tirages Smile

En tout cas, on se rapproche doucement mais surement du lancement !
N'hésitez pas à faire passer le mot !
Merci Smile

[Image: 437056245_818236513657948_50939065110691...e=6622D4C9]
Je suis intriguée par Olomoc. Je connais pas du tout l'univers de base, mais avec la qualité de réal des fig et des règles d'Occicat ça me paraît fort alléchant.
Nous on avait un projet de mini escarmouche SF 3 figs par camp.
Il est parti en bas de la pile, si ça se trouve Occicat ils ont fait le taf pour nous.  LOL

Dit autrement : j'ai hâte bourdel.
Le principal risque pour moi, c'est que ça pourrait remplacer Caeris en ce qui me concerne.  LOL

Pour les tirages pas de soucis. Dis moi juste à habite Jinn.  Tongue
(16-04-2024, 10:10)Lady Numiria a écrit : Je suis intriguée par Olomoc. Je connais pas du tout l'univers de base, mais avec la qualité de réal des fig et des règles d'Occicat ça me paraît fort alléchant.

Merci beaucoup pour ce très joli compliment ! C'est hyper motivant pour la suite Smile
Pour l'univers, Mikael, l'auteur de NOC sera présent ce soir pour le mettre en lumière !

@Minus : J'ai hâte d'avoir ton analyse sur le système de jeu Smile

En tout cas, l'échéance approche :

Tout se passe ici même à 21h : https://www.twitch.tv/hiigytv

Au plaisir de vous y voir =)
très hypée par Olomoc! Avant l'annonce d'hier je trouvais que ça soufflait le froid et le chaud de mon point de vue, mais là j'avoue être très tentée. Puis la Gargoule jouable en moniale et à Olomoc, fallait pas m'en dire plus... xD

Je pense partir sur un starter de préco + rulebook A5, car les autres bundles sont un poil décevant pour moi qui ne veut ni STL ni map.
Top tout ça ! A l'occasion, je serais hyper preneur de savoir ce qui a fait que "ça soufflait le froid et le chaud" pour toi. C'est toujours intéressant d'avoir ce type de retour pour faire mieux les prochaines fois.

Voici en tout cas la rediffusion du live d'hier soir :

https://youtu.be/VHT088YnU_U?si=nQVP7vr69BOur-MZ

Tout est donc désormais disponible sur notre site internet :

Et deux petits visuels avec les peintures studio du talentueux Jinn et le contenu du starter :

[Image: starter_figs_peintes.png]
[Image: contenu_starter_olomoc_2024.jpg]
(17-04-2024, 20:00)boombo a écrit : Top tout ça ! A l'occasion, je serais hyper preneur de savoir ce qui a fait que "ça soufflait le froid et le chaud" pour toi. C'est toujours intéressant d'avoir ce type de retour pour faire mieux les prochaines fois.

Bien que la première fig était intriguante (pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas l'univers original) et me donnait envie de voir jusqu'où ça allait, la deuxième c'était une grosse douche froide en mode "ah ouais... ça fait vachement moins rêver en fait". De plus, en connaissant Caeris vite fait, j'étais un poil embêtée par l'idée de me dire que si ça copiait le même schéma le jeu, bien que bon, signifierait un prix de départ de plus de 120€ minimum pour se lancer (à 2). Au final très bonne surprise de constater qu'il ne faut que 70€ pour cela. Du coup Olomoc je dis oui! x)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OLOMOC (2024) boombo 18 2,874 09-11-2023, 16:24
Dernier message: boombo