Il sont très cools!
Donc toi tu es de la team qui dit qu'il y a de l'aire dans les space hulk?
Il sont très cools!
C'est un gros vaisseau, c'est pressurisé...
Et merci pour vos retours. Citation : Après, rien n'empêche de les jouer en count-as Marsouins... hérétique (28-10-2020, 14:46)Cyrus33 a écrit : C'est un gros vaisseau, c'est pressurisé...Being, non, c'est des épaves agglomérées. Bong, après ya des parties pressurisées avec une atmosphère respirable dans les SHulk, c'est même pas une question de faire partie d'une équipe ou d'une autre on sait que c'est le cas (Space Crusade, les orks et les chaoteux qui se déplacent en Hulk régulièrement...). le squat et c'est mimi tout plein, de la bonne couleur, en sus (28-10-2020, 14:47)FAM a écrit : hérétique J'assume donc je joue. (28-10-2020, 14:53)la queue en airain a écrit : et c'est mimi tout plein, de la bonne couleur, en sus Merki, le bleu leur va bien, oui...
Jolie bande d'orks, m'sieur !
Effectivement, le bleu leur va bien, et ça change du rouge / noir / damiers.
La meilleurs couleur pour les orks, c'est le jaune. Avec des carreaux. Et pleins de dents et de gros guns, et du tuning...
Mais ce bleu est très beau, oui. (28-10-2020, 16:35)la queue en airain a écrit :(28-10-2020, 16:28)Sceptik le sloucheur a écrit : La meilleurs couleur pour les orks, c'est le jaune. Avec des carreaux. Et pleins de dents et de gros guns, et du tuning...Je ne te voyais pas ultralibéral, tieng. Ultralibéral ? J'dirais plutôt rappeur... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax | Cyrus33 | 203 | 52,238 |
17-06-2018, 17:44 Dernier message: Cyrus33 |