Bushido
489 réponses, 181634 vues
Oui les nouvelles scukpture Yurei sont excellentes. J'adore les Yokai de base et ces dernières sorties me titillent pas mal !
La vf est en préco (ou sous peu) dans toutes les crėmeries.
Préco obligatoire pour les cartes, imprimées en fonction du nombre de commandes (source: page d'information utile et de lien social virtuel de Légion).
La présentation des nouveaux starters s'est faite à coup de rendus 3D mais il y a désormais de la figurine peinte aussi.
(Modification du message : 08-02-2020, 00:50 par TenNoBushi.)
![]() ![]() ![]() ![]()
Apparemment, il y a de nouvelles sculptures pour certains personnages "anciens".
Takashi Hagane. ![]() Takashi Hiro. ![]()
C'est vraiment de plus en plus beau chez Bushido. Hâte de voir la suite de mes Minimoto's et le clan du Loup !
Des retours sur la réception des nouvelles figurines en 3D?
J'ai entendu de certaines sources que la qualité avait baissé et qu'il y avait une inconstance dans l'homogénéité des proportions des figurines.
Pourtant les dernières que j'ai eu sont assez cool.
Chez GCT studio, ils font l'Adepticon quand même.
(Modification du message : 23-03-2020, 21:37 par TenNoBushi.)
Du 25 au 29 mars, ils font 10% de remise sur le boutique avec le code ADEP10. Durant la même période, ils sortent en avant-première les boites/blisters suivants. La boite Shiho. ![]() Tanaka Kazuo et l'héritier. ![]() La boite Yuta. ![]() Ces avants premières sont en quantité limité et sans packaging. Elles sortiront de façon traditionnelle plus tard dans l'année (donc, pas la peine de se précipiter hein, même avec 10% de remise).
Les Shiho sont justes parfait.
Entre ça, Yurei et les Minamoto, je vais avoir du mal à choisir une seule faction. La sortie d'un blister façon Lone Wolf and Cub me pousse quand même à lorgner de très prêt ces nouveautés. ![]() |