Je trouve perso le rouge plus dur à ombrer et éclaircir.
[modelisme]Guess who's back!
502 réponses, 102346 vues
Je trouve perso le rouge plus dur à ombrer et éclaircir. Tu vois quant tu veut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]! Maintenant sous GIMP tu peu aussi recadrer tes tofs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/whispe2.png.a3b01ff43f7c17b7dd765cecbcfeae64.png[/img] [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/whispe3.png.41230e16407a01ac25ac8d929c1a9833.png[/img] Je les recadre déjà sous toshop namého! XD Nan mais si Mr utilise des logiciels pirates, je ne dits plus rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]! Il a dit qu'il utilisait Toshop, pas Photoshop... Avec Photoshop on fait ça: Avec Toshop, on fait ça: spa pareil... Avec des vraies photos, en fait, c'est comme en live, on voit que notre Whispinou, il peinturlure bien. Et le pire c'est qu'il utilise presque uniquement des techniques de vieux filou des bois, voir de grugeur de compèt'. Combien de fois il m'a dit : "Passe à la maison je vais te montrer une technique de truand, tu vas voir sa passe tout seul...". Tiens, en parlant de techniques de filou des bois "grugeur de compet"... un petit C.A.G.E en tt+ [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/IMAG0388_1.thumb.jpg.a6a1b04770bb7ee4ac4329d7283305f3.jpg[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] J'ai mal à ma peinture... 'tain, Whispe quand tu te sors les doigts du fondements et que tu ponds du TT+, beeeeen.... pffff.... voilà quoi, respect, mec. D'ailleurs, à propos de techniques de voleur, aéro et compagnie, va falloir songer à une journée peinte-pinte sur Burdigala un jour. J'adore, ton blanc nacré est simplement sublime. Le socle manque de travail en comparaison je trouve. L'OSL vert est peut être un poil trop marqué, pas assez en "voile", au niveau des yeux (le vert foncé est trop marqué). Je suis très fan de ta réalisation. |