Wargames Atlantic aime le plastique

337 réponses, 74819 vues

sont trés chouettes, et ils comblent un vide de gamme. Oui des chevaliers à pied, ça existe, apparemment. J'en ai aussi mais pour une autre période du moyen age (guerre de 100ans). En armure complete, les mecs étaient de sacrés athletes.
Bah, pas forcément plus qu'un militaire "moderne" avec tout son barda.

Je ne suis pas plus fan que ça des figurines, en tout cas. La maille à un coté un peu bizarre sans que je ne sache trop dire pourquoi.
un militaire moderne aussi c'est un athlete, faut dire.
J'ai jamais dis le contraire. ^^
[Image: WerewolvesBoxLarger_2048x1339.jpg][Image: SneakFeetBoxLarge_2048x1339.jpg]
Excellent ces haflings de l'esapce ! Et la poile avec les oeuf trop mimi.
Les werewolves je reste plus que dubitatif vu ce à quoi ils nous ont déjà habitué…
Moi je me pose la question de la pertinence de la boîte, qui a besoin de 20 loups garous ?

Un, deux, cinq pourquoi pas, mais 20 ?
(10-06-2024, 15:31)Slagash a écrit : Moi je me pose la question de la pertinence de la boîte, qui a besoin de 20 loups garous ?

Un, deux, cinq pourquoi pas, mais 20 ?

Bonjour, A mon avis ils sont pour pour kings of war: ils correspondent bien aux caractéristiques du jeu: très rapide et pas très musclés. Ils ressemblent bien aux loups garous mantiques (que je n'aime pas car à l'époque de leur achat ils étaient incroyablement petits- je crois qu'ils ont augmenté leur taille entre-temps) . Tu peux te faire facilement 2 régiments du coup...
Ah d'accord, je ne savais pas que KOW permettait d'en aligner des unités, je pensais plutot à des jeux d'escarmouches type RoSD etc.