[TTCombat] News

313 réponses, 92049 vues

(25-12-2024, 22:53)Grey77 a écrit : Ce ne sont pas 1 mais 2 jeux sur kickstarter le 25 février prochain:
Strike team, de l'escarmouche tactique entre infanterie, 5 a 10 figs par camp.
Battle zone, de la grosse escarmouche, 20 figs et 1 véhicule par camp.

Ils devraient faire un KS pour refaire l'horrible infanterie de base de leurs factions Dropzone franchement...

(Hier, 00:34)petitgars a écrit : Il y a des côtés qui me plaisaient moins :
- regles touffues,
- beaucoup de lances de dés (c’est relatif),
- beaucoup de marqueurs,
- un cote « pas si asymétrique » dans les tonnages (si une classe de vaisseau sort, elle est dispo pour toutes les races).

Il n'y avait pas un petit soucis d'explosion des vaisseaux qui était mega catastrophique ? Genre tu pètes un vaisseau ça peut vraiment en démolir plein autour ?
L’infanterie dropzone est pour dropzone Wink

Pour l’explosion en série, ce n’est pas ça qui m’a ennuyé.
Plus le côté « tient si on faisait une règle pour le cas x qui n’arrive jamais » (de l’eperonnage par exemple).

Mon expérience de jeu reste limitée. Je pense qu’@abrusio aurait plus à dire (en tout cas ses flottes étaient incroyables).
Merci pour le compliment Smile ! J'ai arrêté de suivre les sortie peu après le brexit suite à une mauvaise expérience de taxation à la livraison (pas de ttcombat mais j'avais peur d'avoir la même situation). Et puis je n'ai jamais trouvé de partenaire de jeu régulier sur place...

J'ai fait quelques parties de temps en temps : dans mon souvenir pour moi le plus gros problème du jeu c'était la durée de jeu qui était en grande partie causée par la gestion des combats au sol. Il parait que ça a été corrigé dans la v2.

Je me tâte à prendre la v2 française histoire de voir ce que ça vaut, à voir si je trouve un intérêt dans les joueurs du nouveau club où je vais de temps en temps...
Allez mon Abrusio: t’es déjà chauffé avec tes superbes peintes récentes sur les petites échelles LOL

[Foutu Jojo pousse au crakage]

—> [ ] ^^

J’avoue que c’est une gamme que et je lorgnais à l’époque… mais bon faut quand même pouvoir avoir la chance de jouer :-(

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 19,406 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi