[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 112144 vues

La liste de toutes ces nouveautés fait clairement saliver. Ils ont presque un côté Dark Age, les petits derniers. 

Perso j'ai pledger dès les quinze première minutes du KS. Pour moi c'est un sans faute pour plusieurs raisons:

- La cohérence de l'univers. Certaines personnes trouvent le thème et les figurines répétitives, rébarbatives, sans trop de diversité. Moi ça me plait beaucoup que l'on reste dans le même thème, il n'y a pas de gros barbares VS des samourais mutants etc et j'en suis ravi... Je me souviens de mes parties de Conf avec mes Drunes face aux gros nains steampunk de mon adversaire, niveau immersion c'était un gros fail, j'avais l'impression que ce n'était même pas la même gamme...

- Les figurines sont superbes, bien sombres, et c'est tout ce que j'aime peindre: Du métal usé, de la peau, du cuir, des os, des effets gore, bref je suis aux anges! Je fini pratiquement toujours mes projets peintures, la je vais avoir une horde de barbares super détaillé et glauque a souhait pour pas "trop" cher! Excellent! 

- Le plateau: Je sais qu'il est loin de faire l'unanimité, mais je suis un joueur d'escarmouche et un modéliste avant tout, je vais donc pouvoir me faire mon petit décor en 3D avec des pigments, du liège etc, il n'est pas trop grand en plus, je suis vraiment rassuré. Je me serais retrouvé avec une espèce de carte comme pour Blood Rage ou Rising Sun, j'avoue que je n'aurais pas jouer au jeu, et j'aurais utilisé les figs comme proxy avec un autre système. 

- Le système de jeu a l'air très sympa, ça va être mon premier jeu de plateau, mais finalement j'ai l'impression que ça ressemble un peu a un jeu de figs. Il y a un système de campagne, d'évolution, un mode multi joueur, ça a l'air simple et tactique, je suis donc conquis :)

Bon, comme vous pouvez le constater je suis vraiment fan! Meme la vidéo m'a plu! L'univers d'Adrian Smith est sombre, mais comme le Chaos de GW c'est aussi très "métal" comme ambiance, et j'ai retrouvé cette esprit dans la bande annonce. 

Seul bémol, les doublons. Mais bon, j’espère qu'on pourra vite les remplacer par des mercos :)

En bref, Rixx très content! :)

(Modification du message : 31-01-2018, 02:20 par Rixx.)

Citation :
il y a 44 minutes, Rixx a dit :

Pour moi c'est un sans faute pour plusieurs raisons:

J'irai pas jusqu'à dire "sans faute" mais je te rejoins sur ce que tu développes ! 

J'aime beaucoup aussi, pour le remplacement des doublons, j'ai cru comprendre que nous étions limités à 2 mercenaires simultanément et il faut up un batiment dans le village pour les embaucher.

Citation :
il y a 44 minutes, Slagash a dit :

J'irai pas jusqu'à dire "sans faute" mais je te rejoins sur ce que tu développes ! 

Oui je ne me suis pas forcément bien exprimé, disons que c'est un sans faute vis a vis des attentes que j'avais pour ce jeu :)

Moi, ce qui me gêne le plus c'est quand même la VO only.

Même si il y aura une fan trad, il se foule pas.

Mais ou vais je mettre tout ça :(

Euhhh chez moi [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :
il y a 2 minutes, Krikounet a dit :

Euhhh chez moi [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Et t'habite où ? ^^

Citation :
Il y a 2 heures, mau arras a dit :

Et t'habite où ? ^^

A 20 minutes d'Arras ... comme quoi .

A 20 mn de moi ^^

Ah, c'est un peu loin de chez moi. Si je veux y jouer ça va être compliquégalement mais tu seras le bienvenue pour venir y jouer :)