Reaper Miniatures

343 réponses, 84755 vues

Moi j'ai pris juste le mamouth et deux armes de siège, je viens de recevoir mon petit colis j'ai du payer 9 euros au postier ça fait plus de 10 %.
Reçu aussi, rien payé (1,140 kg). Arrivé au bureau, pas vu si c'était la poste ou non.

Question aux habitués, comment détordre les pièces Reaper ? Sèche cheveux puis eau froide ? Notamment le pont aux trolls est un peu vrillé
(Modification du message : 21-10-2021, 12:07 par n314.)
Reçu ce jour et grosse déception. u lieu d'un KS rempli, je reçois juste le navire pirates , il manque la plus grosse partie de la commande. Pas d'explications, aucun message, le colis est bien noté 1 / 1 donc j'ai payé 56 €de douanes pour une option à 100$. Je suis ravi. J'attends leur retour par mail sur ce qui manque et sur l'explication de leur erreur sur la facture jointe (195 au lieu de 100) qui fait que j'ai payé plus cher (20% de TVA + 5€ de dédouanement de la poste ça aurait du faire 25).
(21-10-2021, 12:03)n314 a écrit : Question aux habitués, comment détordre les pièces Reaper ? Sèche cheveux puis eau froide ? Notamment le pont aux trolls est un peu vrillé
Oui ou eau bouillante + eau froide. Je fais bouillir de l'eau dans une casserole assez grande, je verse quelques dizaines de Bones dedans que je récupère à l'aide d'une pince, puis je fais tremper dans le récipient d'eau froide. Les figs fondent à une t° bien supérieure aux 100 ° de l'eau, donc pas de souci. Je l'ai même déjà fait avec des figs peintes.

Quand à moi pour Bones, 278 € de TVA + douanes, ça pique. Et il me manque le bateau pirate. J'ai du aller chercher mon colis à la poste aussi...
(Modification du message : 21-10-2021, 12:43 par BananeDC.)
Bonjour: vague 14 arrivée sans le bâteau. 20% de taxe sur ce qui est dans le carton sans le navire. J'enverrai un message à reaper bone pour la suite. Qualité conforme à ce qui était attendu, donc ça va.
Alors pour moi: facteur qui se pointe avec deux colis et deux facturettes de 60€ et 80€, si je me souviens bien mais je ne retrouve pas mon carnet de chèques... du coup passage à la poste , plus tard , pour régler par carte et là, ils me disent qu'il n'y a rien à régler... avec un peu de mauvaise fois , j'ai du rajouter: ha oui je trouvais ça étonnant !
En tout cas le matos est toujours aussi chouette !
(Modification du message : 12-11-2021, 19:38 par SombreroDeLaNuit.)
Je n'ai rien lâché non plus comme frais supplémentaires. Commande (ouais on va appeler ça comme ça, hein) de 90 euros. Le carton était dans ma boîte aux lettres, point barre.
10 euros de mon côté.

C'est vrai que la qualité est très bonne! Ça fait presque regretter de ne pas en avoir pris plus... Je suis particulièrement content des décors! Je vais essayer de me faire une grosse cession peinture, ça donnera vite du caractère à une table.
(12-11-2021, 20:36)Sceptik le sloucheur a écrit : Je vais essayer de me faire une grosse cession peinture
Je sus preneur de ta peinture alors Smile
(12-11-2021, 21:22)BananeDC a écrit : Je sus preneur de ta peinture alors Smile

Quoi, tu veux que peigne tes décors?!! Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,532 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain