L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227166 vues

(18-03-2019, 18:55)Budala a écrit : BIM ! Ce sera dispo à la Fnac moins cher ET avant les pkedgers ?

Oui, mais avec passion.
Je trouve quand même qu'on oublie que l'éditeur gagne nettement plus avec le backer même à prix de vente égal vu qu'il touche également la marge du magasin/distributeur. Pas de financement non plus avec les backers puisque le produit est payé avant sa mise en production. Selon moi c'est tout cet avantage financier qui devrait couvrir les SG "gratuit" ! Faire payer les SG de façon quasi directe, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
(18-03-2019, 19:02)RickyPimous a écrit :  Faire payer les SG de façon quasi directe, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.

En réalité c'est carrément vouloir le beurre, l'argent du beurre et une partouze avec la crémière et ses trois filles (majeures, hein, pas de blague là-dessus).

Mais bon, ce n'est pas la première fois que Mohand est "créatif" dans ses explications.  C'est même devenu récurrent avec le temps, il y a toujours une explication (aussi farfelue soit-elle) à tout.  Ma grand-mère appelait çà un bonimenteur de kermesse.
Tout bonnement atterré par le nouveau développement du truc...
Les rencontres avec le monsieur vont être sportives. Du moins, je l'espère sincèrement.
Et du coup, livré en boutique alors que tu as payé tes fdp...pareil il l'a déjà fait, pas sûr que ce soit une bonne idée.
S'il vient avec 10 bouquins (je ne doute pas qu'il choisisse les bonnes boutiques, c'est tout bénef.

Mais où va-t-il s'arrêter ???

Toujours aussi surprenant ce monsieur.
Je vends un exemplaire neuf avec tous ses SG gratuits pour seulement 35 € de livre + 40 € de SG gratuits + frais de port (mais ça peut être livré directement par Mohand, si c'est pas la classe, ça).




Quoi ?
(18-03-2019, 18:57)Lobo a écrit : Shitstorm is coming LOL

Les commentaires suite au post FB sont déjà plutôt... Croustillant.
Sleepy
(18-03-2019, 21:03)Le Lapin a écrit :
(18-03-2019, 18:57)Lobo a écrit : Shitstorm is coming LOL

Les commentaires suite au post FB sont déjà plutôt... Croustillant.
Sleepy

Vas donc lire les commentaires Ulule...

Je suis entrain de me dire que ce bouquin va dégager dans un placard et j'attendrai dorénavant celui de Fabrice Tran...
(Modification du message : 18-03-2019, 21:35 par SentMa.)
Mmmmhhh...
je regrette de ne pas avoir pledgé moi...
Ça me changerait les idées !
(18-03-2019, 21:07)SentMa a écrit : Je suis entrain de me dire que ce bouquin va dégager dans un placard et j'attendrai dorénavant celui de Fabrice Tran...


Je suis un peu dans le même état d'esprit.

C'est quand même fou de se viander à ce point au niveau communication et gestion sur son projet participatif le plus important en terme de nombre de soutiens. Il s'est sans doute définitivement cramé auprès du plus grand nombre, voire de certaines boutiques qui ont certainement pledgé sur Ulule sur la base du livre à 45€.

Et HGF a un projet qui doit démarrer sur Game on Tabletop le 2 avril, Heroclash, pile quand la grande distribution devait recevoir le livre. C'est quand même exceptionnel comme timing pour se faire pourrir un peu plus. A ce niveau là, on parlera de talent, ça ne peut pas être du hasard Smile
(Modification du message : 18-03-2019, 22:28 par Lobo.)