[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218660 vues

Les cookies c'est bons mais pas toujours. Comme les marsoins. Mais la sont très beaux, j'aime beaucoup beaucoup.
Si c'est bien fait normalement ça croque sous la dent tout en ayant le cœur fondant.
Par contre ça se conserve dans une boîte en métal pour les garder a l'abri des rongeurs Cool ...

Et kiki ki gagne? C'est nous les gentils  Heart !!!
Salut,

bon ça y est 5 Pox de finis enfin ^^ ! 15pts bordel....
Allez la suite avec 5 gros tontons prouteux .

[Image: 44667010122_4fb31ff5f9_c.jpg]
[Image: 42906478070_d7d7c60883_c.jpg]
Wahou, j'aime beaucoup. Super schéma bien contrasté !
Tremblez, le Chaos arrive LOL . Ouais, j'ai monté 3 cultistes de plus de mon côté...

Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).

CLASSEMENT ET SCORES.
1 - Impérium : 229 points
2 - Xénos : 191 points
3- Chaos : 41 points
Le rendu de peau de tes prouteux est juste génial. J'aime beaucoup.
Pouhlala je suis très très aimant. Comment tu fait ta peau?
Merci Smile ! J'étais pas fan des figs au départ mais je les ai découvert en les peignant et c'était super fun à faire.

Sous couche blanche puis Reikland Gloss and deux couches fines avant d'utiliser des Glaze vert et magenta, de l'encre violette, de l'éclaircissement à l'arrache avec un ptit bout de mousse de blister
et du Gris Pierre PA puis du Chair Pale PA. Re glacis de je sais plus quoi puis pustules basé avec un Sulfuric Yellow P3 puis éclaircis à l'Ivoire PA avant de recevoir un Red Glaze GW. J'ai rosis certaines zones comme la tête et les articulations avec un très très vieux pot GW puis éclairci avec un Carnal Pink P3 et enfin j'ai ré-éclaircis la peau avec le Gris Pierre et le Chair Pâle mais de façon plus propre et enfin un léger Green Glaze GW pour atténuer un peu. Les excroissances sont peinte avec un Noir Gamecolor car un peu brillant puis plusieurs lavis d'une encre rouge P3 sont passés dessus et enfin je rebosse avec le noir pour garder du rouge dans les creux ou vers la base. Voilà, y'a ptêt d'autres choses, c'est un eu le boxon mais l'important c'est de jouer avec la transparence des wash, des glacis et des encres.
Super, merci! J'essayerai ça.
Gros wip de mon sergent. La photo rend bien mieux que la réalité... Un peu déçu par plusieurs choses, notamment l'absence de point focal. J'ai essayé d'ajouter une couronne de laurier blanche autour de la tête, de pousser uniquement au blanc les éclaircissements du noir sur la tête, etc ...

J'avais pense à faire la tête en blanc ( pas ouf pour la deathwatch), faire une ligne rouge ( too much avec le blason et la genouillere) , ...

Des idées, des avis ? 

[Image: 180918051220871512.jpg]

[Image: 180918051221275862.jpg]

[Image: 180918051216622619.jpg]
C'est vrai que du coup, on voit d'abord l'angelot... il faudrait une couleur pétante pour le casque histoire de bien trancher. Genre jaune voire vert. Mais bon, ça casserait franchement l'ensemble à priori... ou alors tente un casque métallique cuivré comme la garde de l'épée...
(Modification du message : 18-09-2018, 18:10 par Cyrus33.)