Star Wars: Legion

336 réponses, 82774 vues

Prévus pour début 2024.
 
[Image: Sun-Fac-Poggle-The-Lesser-Star-Wars-Legion.jpg][Image: Geonosian-Warriors-Squad-Pack-Star-Wars-Legion.jpg]
C'est fluff et la qualité a l'air d'être au rdv. J'attends tout de même encore la petite ahsoka quand elle était padawan... LOL
[Image: Fifth-Brother-and-Seventh-Sister-Operati...Legion.jpg][Image: Fifth-Brother-and-Seventh-Sister-Operati...Legion.jpg]
[Image: Republic-Clone-Commandos-Star-Wars-Legion.jpg]
Une sortie pour la République? Alleluia! Rdv dans un an ou + pour la prochaine sortie! xD
Allez, c'est reparti pour Legion, jusqu'en 2026. Au programme, resculpt des vieux et vieilles (références), v2.6 (oui, enfin bon, nouvelles règles avec plein de modifs grosses et petites, ligne de vue, déploiement, taille des unités,... ), des striketeams supplémentaires pour leur jeu du même nom (bébêtes poilues et armures de bescar), et quelques ajouts.

[Image: Star-Wars-Legion-Road-Map-Ministravaganza-2024.jpg]


[Image: Star-Wars-Legion-Rebel-Sleeper-Cell.jpg]


[Image: Star-wars-legion-Commander-and-Padawan-Ahsoka-Tano.jpg]

[Image: Star-Wars-Legion-art-teaser-Grevious.jpg]
Ah chic chic chic, enfin un padawan pour l'armée de la république! Comme je le réclame depuis (très) longtemps... Enfin je suppose.
Merci pour ces nouvelles.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 175 37,654 05-09-2024, 14:33
Dernier message: TenNoBushi
  Star Wars Armada rafpark 136 45,420 15-06-2024, 10:03
Dernier message: latribuneludique