Citation :
il y a 2 minutes, Slagash a dit :
Sachant que c'est entièrement KS exclusive, je pense franchement que les tribus pourront se revendre entre 20-50€. C'est quand même des packs de 10 belles figs + 1 géant 75mm :)
Oui c'est ce que je me dis aussi. Si je peux revendre pour 50€ genre 2 tribus, çà devient fort fort tentant d'avoir le reste des gurines et le jeu. En prime certains feraient des proxy très jouables ailleurs (Maw comme grosse bête du chaos AoS/40k par exemple)
Raaaaaaaaaaaahhh la malédiction KS frappe encore !!
(Modification du message : 06-02-2018, 17:47 par Alias.)
Nan mais y a pas à hésiter, regarde moi ce shaman avec ses deux minions !
Sans rire, deux tribus à 50€ je pense que ça se fera largement.
(Modification du message : 06-02-2018, 17:51 par Slagash.)
de mon côté, comme le père Budala va backer le jeu (et qu'on pourra jouer ensemble), je suis partagé entre prendre le jeu + addons aussi parce que l'offre est sympa en quantité de matos, *ce qui ne fait pas oublier que je trouve les plateaux laids, les cartes aussi, et que c'est un jeu en anglais dont je suis sceptique sur les mécanismes (mais qui est peut être très bien hein)*, et prendre uniquement des tribus en addons, car y en a 3 qui me font de l'oeil.
Zut, flûte, crotte.
Bon, encore un jour pour se décider. Pas tenté par le jeu, surtout qu'il y a le pledge manager de JoA en ce moment, mais ce serait dommage de passer à côté de l'occasion ou de payer $300+ dans quelques années.
Pourquoi il vous plait pas le jeu ?
Perso, j'ai l'impression de retrouver un troisième Blood Rage, ou un deuxième Rising Suns. C'est peut-être juste un à priori...
Citation :
il y a 6 minutes, Guy a dit :
Perso, j'ai l'impression de retrouver un troisième Blood Rage, ou un deuxième Rising Suns. C'est peut-être juste un à priori...
Je connais pas ces jeux mais ça m'a l'air vachement différent non ?
Hate c'est de l'escarmouche tactique, pas un jeu de stratégie """abstrait""" ou les figurines représentent le clan. Là chaque figurine ne représente qu'elle même, c'est elle qui subit des blessures, mutilations, améliorations...
Citation :
il y a 6 minutes, Slagash a dit :
Je connais pas ces jeux mais ça m'a l'air vachement différent non ?
Hate c'est de l'escarmouche tactique, pas un jeu de stratégie """abstrait""" ou les figurines représentent le clan. Là chaque figurine ne représente qu'elle même, c'est elle qui subit des blessures, mutilations, améliorations...
Complètement.
BR et Rising sont cousins consanguins. La méca est très proche et on est sur un jeu qui mélange draft et conquête de territoires. D'ailleurs BR n'est intéressant qu'à partir de 4 joueurs.
Hate est plus proche de MBP avec une sorte de jeu d'escarmouche sur plateau en 1Vs1.
Par contre, visuellement, on est sur des sculptures de bonne qualité sur les 3 jeux et il y a des liens de famille entre les gurines au niveau direction artisitique. On retrouve sans doute en bonne partie les mêmes sculpteurs derrière les 3 gammes (de mémoire <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> a participé aux 3 gammes d'ailleurs).
Bref, au niveau gurine, je peux imaginer un air de famille. Au niveau gameplay par contre, le produit est totalement différent.
Citation :
il y a 3 minutes, Alias a dit :
Par contre, visuellement, on est sur des sculptures de bonne qualité sur les 3 jeux et il y a des liens de famille entre les gurines au niveau direction artisitique. On retrouve sans doute en bonne partie les mêmes sculpteurs derrière les 3 gammes (de mémoire <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> a participé aux 3 gammes d'ailleurs).
Même producteur, même créateur des règles, même directeur artistique, mêmes sculpteur, donc oui au premier abord il peut y avoir confusion, effectivement.
Un immense merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> qui a sculpté Worm pendant la campagne alors que c'était pas prévu, pour nous faire plaisir :
Allez, plus qu'un petit effort !
|