[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 234414 vues

Faut vraiment qu'on se la teste, cette nouvelle version, mon Caillou...

Maures

Croisés (du Levant et de la Baltique)

Mutatawwi'a

Sarrasins

Milites Christi

Espagnols

Princes de l'Est (Russes ou Lituaniens)

Ordenstaat

Byzantins

Mongols

Polonais

Peuples Païens

Enjoy! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

(Modification du message : 22-03-2018, 11:47 par korath.)

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3335-korath/?do=hovercard" data-mentionid="3335" href="<___base_url___>/profile/3335-korath/">@korath</a> !

Si je dis pas de conneries, huit factions tirées de l'ancien C&C.

Maures

Croisés (du Levant et de la Baltique)

Mutatawwi'a

Sarrasins

Milites Christi

Espagnols

Princes de l'Est (Russes ou Lituaniens)

Ordenstaat -> Teutoniques, après les croisades en Orient durant la Drang nach Osten.

Byzantins -> comme prévu passent de l'Age des Vikings aux Croisades.

Mongols - anciens Peuples de la Steppe recyclés ?

Polonais -> nouveaux !

Peuples Païen -> Baltes ?

Les Polonais, ça va donner des armées colorées. Faites péter le jaune.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6733" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.png.8085f7c72bfc170c5b94e416ed4f156e.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.thumb.png.4bead0bb6dba7fec701156a3657c00ff.png[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6735" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.png.d89f111e8677880f6786adde83129770.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.thumb.png.0876be552a3d3cb6602de3bdb34c4b27.png[/img]</a>

(Modification du message : 22-03-2018, 11:58 par Cyrus33.)

Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :

Faut vraiment qu'on se la teste, cette nouvelle version, mon Caillou...

pas ce week-end, mais à voir pendant les vacances.

Je te confirme que ce WE si j'ai trois minutes pour ma pomme, je serais heureux...

Si d'autres ont déjà joué (ce doit être le cas), n'hésitez pas à faire quelques retours notamment sur le gameplay général mais aussi au niveau de la prise e main des factions.

Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :

Mongols - anciens Peuples de la Steppe recyclés ?

Les peuples des steppes sont jouables en Âge des Vikings.

Les Mongols étaient présentés lors de la journée du Studio. C'est un nouveau plateau. Bien évidemment du tir mais pas que puisque les gardes n'ont pas d'arcs (mais une capa du plateau permet d'en équiper une unité sur tout le tour). Il y a aussi des levées tout à fait sacrifiables ;)

OK, merci du retour.

Du coup, je vais être obligé de l'acheter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'ai quelques "restes" Fireforge pour faire des Levées mais à pied... j'ai bon ou elles sont à dada, les Levées ?

(Modification du message : 22-03-2018, 13:13 par Cyrus33.)

Ce sera de la levée à pieds. Par contre tu devrais prévoir un tambour sur chameau ?

(Modification du message : 22-03-2018, 22:51 par korath.)

J'ai, c'est bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Question de noob : Saga, c'est plus simple ou pas que L'art de la guerre ? que DBA ? que Kings of war ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 2,938 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 14,984 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo