[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170128 vues

Sur mon téléphone ta fig ressort mieux je trouve, et elle est en plus petit.
(04-06-2019, 12:37)Jerreck a écrit : Sur mon téléphone ta fig ressort mieux je trouve, et elle est en plus petit.

C’est vrai que sur Discord ça me fait le même effet. Et en vrai aussi, où les défauts se voit moins de par la petitesse... En tout cas merci pour ton retour!
Paint est ton ami, il tourne sur tous les wouindowse et tu as une fonction de redimensionnement, tu découpes moins ras et diminue la taille de l'image à 50 ou 60 % et ça ira mieux.

le squat
que le redimensionnement dans le message c'est pas l'idéal et ça ira mieux pour le poids des pages
Ouai, j'utilise photoshiote en fait.
Je diminuerai plus mes images la prochaine fois.
T'as encore plus d'options eh. Pas d'excuses.

le squat
qui simplifie parfois à outrance
Du coup l'idéal c'est quoi en largeur? 600 pixels?
(04-06-2019, 13:12)la queue en airain a écrit : Paint est ton ami, il tourne sur tous les wouindowse et tu as une fonction de redimensionnement, tu découpes moins ras et diminue la taille de l'image à 50 ou 60 % et ça ira mieux.

le squat
que le redimensionnement dans le message c'est pas l'idéal et ça ira mieux pour le poids des pages
+1
Faut penser à la consultation sur tel avec des connexion parfois aléatoires, les images déjà redimensionnées c'est mieux.
Moi je réduis entre 400 et 1000px de large selon le nombre et la taille des figs montrés. 500px pour un piéton tout seul c'est bien déjà.

ps : super style ta fig
(Modification du message : 04-06-2019, 15:51 par Reldan.)
(04-06-2019, 15:49)Reldan a écrit : +1
Faut penser à la consultation sur tel avec des connexion parfois aléatoires, les images déjà redimensionnées c'est mieux.
Moi je réduis entre 400 et 1000px de large selon le nombre et la taille des figs montrés. 500px pour un piéton tout seul c'est bien déjà.

ps : super style ta fig

Je ferais ça alors.

Merci beaucoup!

EDIT : c'est édité et c'est mieux.
(Modification du message : 04-06-2019, 16:50 par Sceptik le sloucheur.)
@ Hasdrubal : OK, 20 points.
@ Sceptik : le socle n'est pas "valide" pour ton Seigneur en terme de règles  Wink

Et on en est là...

- Attaquants : 275 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 257 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains)
(Modification du message : 04-06-2019, 21:02 par Cyrus33.)
(04-06-2019, 21:00)Cyrus33 a écrit : @ Sceptik : le socle n'est pas "valide" pour ton Seigneur en terme de règles  Wink

Bah si, il rentre dans le format des socles pour seigneur classique. Et la règle spéciale de l'Outremonde fait que toutes les unités peuvent avoir la capacité vol. Mais ça n'influence pas les soles. Je me trompe?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 64,013 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33